Dead or Alive Xtreme 3 : La version Free To Play pour le 19 mai !

Vous pensiez en avoir fini avec Dead or Alive Xtreme III ? Et bien non ! Sachez que la version Free To Play arrivera plus tôt que prévu, et vous pourrez donc jouer gratuitement au jeu dès le 19 mai prochain, en créant un compte Playstation Store japonais sur votre PS4 (ou PS Vita même si c’est plus compliqué) ! Peut-être une façon de compenser les faibles ventes (190.000 unités vendues) du jeu ?

Hey ! C'est Kasumi !

Hey ! C’est Kasumi !

Cette version vous permettra de ne faire que les activités diurnes, l’achat d’un passe pour le casino coûtant environ 16€, et de ne jouer qu’avec Kasumi (de toutes les façons, c’est la meilleure) ! Pour jouer avec un autre personnage, il vous faudra débourser environ 10€ tout simplement…

Là, c'est avant qu'elle soit (trop) bronzée.

Là, c’est avant qu’elle soit (trop) bronzée.

Au passage, j’ai reçu la version PS Vita du jeu, envoyée par RiceDigital.fr (qui a même du m’en envoyer un second exemplaire, car le premier fut perdu par La Poste, mais ils ont un service commercial du tonnerre) ! Je ne vais pas hésiter à refaire des commandes chez eux, d’autant plus qu’ils ont quelques collectors intéressants dans leur magasin…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires