Il ressort clairement 2 circuits pour lesquels vous DEVEZ acheter ce DLC à 8€ : Le circuit de F-Zero, et celui de Zelda ! Dans les 2 cas, les clins d’œils sont innombrables. Les circuits sont très travaillés. Les musiques et les sons des boîtes à items adaptés au jeu. De l’excellent boulot, moi je suis fan ! Et pourtant je suis le premier à fuir les DLC (sauf pour Titanfall, j’avoue, j’ai craqué.), alors à la question « Faut-il acheter ce DLC de Mario Kart 8 ? » je répond sans hésiter : OUI !
Ce DLC est le bienvenu, sinon on aurait du attendre la prochaine génération de consoles de salon pour avoir de nouveaux circuits de Mario Kart sur nos grands écran !
Allez, sur ce, voici le second (meilleur) circuit à découvrir ! Sinon au niveau des circuits merdique, notons le Circuit arc en ciel de la SNES (mouaip) et le circuit Excite Bike que je ne trouve pas aussi fun qu’un Park Baby dans le même style (il donnait le tournis celui là !).
même big N se met au DLC, c’est la fin 😀
(sinon HS : avant à droite, dans la barre, je voyais les derniers messages postés sur le site, je ne les vois plus, à la place j’ai « OKG.fr aime AMAZON », normal que l’info ai dépop ?)
HAN, j’ai vu le nouveau ptit menu sur la partie haute avec recent post / etc.
HAAAAN, ce menu pop & depop 🙁
-IE comme FF-
Je vais vérifier ça 🙂 Je pense qu’il faut que je nettoie le cache du site ^^ !
La page d’accueil était différente des autres pages, mais je vois que ça te perturbe (ou perturbe ton navigateur).
J’ai donc mis les commentaires dans les onglets en haut à droite de la barre de widget sous le moteur de recherche. La page d’accueil est identique aux autres pages 🙂 Merci pour ton retour ! Pense à faire CTRL + F5 pour rafraichir ton cache navigateur 😉
@suzukube: je suis pas d’accord tous les circuits du dlc sont excellent.
– le circuit du dragon joue le avec un casque tu verra la musique est une merveille en plus il est bien technique
– circuit yoshi egale à lui même une tuerie
– station glagla le circuit des raccourcis
– exite bike mefie toi il est plus technique qu’il n’y parait 😉
– mine wario egale à lui même seul bemol les chariots ne te poutrent plus 😳
– chateau d’hyrule et mute city: ➡
– rainbow road: c’est SNES pas GBA 😉 et il est technique aussi rassure toi.
Ce dlc est une tuerie ➡
J’ai terminé tous les circuits (je corrige pour le circuit NES je n’avais pas reconnu) et Rainbow Warrior est trop court ! Pareil pour Excite Bike, il semble si flat… Je le trouve très peu travaillé.
Le circuit Dragon est court aussi, je trouve ces circuits moins bien que ceux du jeu (tracés assez basiques, et trop tortueux pour Yoshi :p j’ai l’impression qu’il est plus court que sur GC ?)
Sinon les circuit Hyrule et Mute City sont des tueries, je te l’accordes 🙂
j’aurais pas du dire qu’ils sont merdique les 2 autres circuits. Les pouces rouge pleuvent ❓
je te met un pouce vert pour compenser 😉
Ah la la c’est gentil 😀 mais c’est vrai que je n’aurais pas du dire ça, c’est sur le coup, j’ai été déçu de terminer ces 2 courses en moins de 2 minutes. Je m’attendais tellement de de long circuits tu vois 🙂 M’enfin j’suis super content du DLC, j’attends le prochain mais MAI 2015 c’est trop loin !
wep mai c’est loin pour patienter il y a smash 😉
Hey, j’commence à kiffer Route Arc En Ciel SNES :p