Mulaka, un jeu d’aventure « indigène », arrive le 27 février sur Switch, PS4, et PC !

Ceux qui pensent qu’il n’y a pas de jeux sur Nintendo Switch ne doivent pas beaucoup lire l’actualité au sujet de celle-ci ! Car j’ai découvert pas plus tard que hier l’existence de Mulaka, un jeu d’aventure pas comme les autres !

Un peu à l’image de Never Alone qui dépeignait la culture Inuit, Mulaka lui veut vous faire découvrir la culture indigène Tarahumara. Une culture que je ne connais pas du tout, mais le jeu semble être assez bien réalisé pour donner envie de s’y plonger 🙂 !

Voici la description de l’éditeur à propos du jeu :

Plongez dans les paysages magnifiques du nord du Mexique avec Mulaka, un jeu d’action et d’aventure en 3D, basé sur la culture indigène Tarahumara.

Embarquez-vous dans l’aventure d’un Sukurúame, un de ces chamans Tarahumaras, reconnus pour leurs impressionnantes compétences en course à pied. Avec lui, combattez le mal qui corrompt la terre en faisant appel aux pouvoirs des demi-dieux.

Résolvez des casse-têtes dans des décors inspirés de lieux réels de la Sierra Tarahumara, battez-vous au corps à corps avec des créatures tirées de la mythologie locale, et découvrez pourquoi les Tarahumaras ont acquis leur réputation de surhommes.

Dès qu’il sort,  le 27 février prochain, je vous fais un petit retour sur le jeu 😉 ! De mon côté, c’est bien du côté de la version Nintendo Switch que je lorgne, même si les performances seront surement meilleures sur Switch & PS4 🙂 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *