Share

Naruto Storm 4 aura bien droit à sa démo sur PS4 et Xbox One en France !

Prévu pour débu 2016 en Europe, Bandai Namco vient de nous annoncer la disponibilité de la démonstration de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 pour le 17 décembre prochain, sur PS4 et sur One !

C’est également l’occasion de découvrir un nouveau trailer pour le jeu ;) ! Notons également que les éditions collector sont d’ors et déjà disponibles à la précommande !

PS4

Xbox One

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

Curieux de le tester, les vidéos sont pas mal (j’avais test l’opus d’avant sur 360, c’était pas trop deg’)

Liquidashi
5 années plus tôt

j’avais bien dosé le Ninja Storm2 sur PS3 à l’époque. J’ai laissé passer le Generations. Puis j’ai tenté de reprendre avec le 3, mais j’ai pas accroché. Verrai avec celui là.

Tom
Tom
5 années plus tôt

vu la qualité des épisode Stom 2 et 3 j’ai aucun doute sur la qualité de Storm 4 :p
j’ai adoré faire les jeux, ok ça reste du combat, mais l’histoire est vraiment bien raconté et fidèle à l’animé, malgré certain combat qui aurai du être des combat de boss comme Naruto contre KillerB réduit à un simple affrontement dans le jeu. mise à part ça, de très bon jeux accessible, beau, fun et respectueux de l’animé. pourquoi DBZ et Saint Seiya on pas se traitement bordel :'(