Need For Speed 2017 s’appellera “Need For Speed Payback”, et sera scénarisé !

Le prochain Need For Speed  sortira donc le 10 novembre prochain, et sera un Need For Speed très scénarisé ! A priori, au revoir monde ouvert (et tant mieux, je préfère les versions “fermées” de la série) pour un épisode très scénarisé, à priori sur le principe de Need For Speed The Run par exemple (ou du dernier Need For Speed, qui était à la fois scénarisé ET en monde ouvert !)…

Je vous laisse regarder le trailer du jeu, mais de mon côté, cela attise tout de même ma curiosité 🙂 ! On semble bien parti pour une ambiance graphique colorée à la The Crew, et ça me plait pas mal ! Au passage, notez que si vous êtes abonné EA Origin ou EA Access, vous pourrez y jouer gratuitement pendant 10 heures 8 jours avant tout le monde !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires