Need for Speed : cette mise à jour redressera-t'elle le jeu ?
Need for Speed : cette mise à jour redressera-t'elle le jeu ?
1
Share

Need for Speed se dote d’une mise à jour : du mieux ?

Need for Speed a été mal reçu. Personnellement, je note surtout une IA moins cheatée, qui était, il faut le dire, insupportable. Il y a également des épreuves de communauté, pour essayer de parer au vide ressenti dans le jeu… Et beaucoup, beaucoup d’autres ajouts ! A se demander si le jeu n’est pas sorti un peu trop tôt ? En tous cas, tout cela est disponible gratuitement, et voici la liste des modifications :

  • Système de rattrapage
    Depuis la sortie du jeu, vous avez été nombreux à soulever un problème de déséquilibre du système de rattrapage du jeu. Nous avons pris connaissance de vos commentaires, de vos vidéos et de vos streamings en direct consacrés à ce sujet. Tout ceci nous a permis d’apporter les changements nécessaires au comportement de l’I.A. et donc d’améliorer votre expérience dans son ensemble.
  • Épreuves de la communauté
    Après la mise à jour du jeu, vous verrez que le menu principal s’est enrichi d’une nouvelle tuile. Située tout en bas à gauche, elle donne accès à des informations sur les épreuves de la communauté en cours ou à venir.

    Qu’est-ce qu’une épreuve de la communauté ? Trois types d’épreuves seront organisés ces prochains mois, avec des récompenses différentes à la clé.

    • Les épreuves Bonus espèces permettent de gagner de l’argent
    • Les épreuves Remises offrent des remises sur toute une série d’articles du jeu
    • Les épreuves Bonus REP font gagner de la REP supplémentaire
  • Les voitures des icônes
    Si vous vous êtes déjà lancé dans l’aventure à Ventura Bay, vous connaissez peut-être déjà la Porsche de Nakai-san ou la 277 de Magnus Walker. La prochaine mise à jour permettra d’obtenir également la Hoonicorn de Ken Block et la Lamborghini Diablo SV de Morohoshi. Si vous avez déjà terminé les missions qui concernent ces deux icônes, les voitures seront disponibles sans frais supplémentaires au garage.
  • Les néons
    Nous avons profité de l’intégration de la Lamborghini Diablo SV de Morohoshi-San pour vous présenter les possibilités de personnalisation avec des néons. Bien qu’elles soient réservées à la voiture de Morohoshi, elles en donnent un bon aperçu.

Graphiquement, c'est l'un des plus beaux jeu de course jamais sorti !Graphiquement, c’est l’un des plus beaux jeu de course jamais sorti !

  • Le nuancier 2.0
    Au moment de donner de la couleur à votre voiture, à vos jantes ou à vos vinyles, vous accéderez à un nuancier de couleurs revu et corrigé. Il proposera les dernières couleurs utilisées, des couleurs prédéfinies, les dernières matières utilisées, des matières prédéfinies et des valeurs numériques sur les curseurs des couleurs pour sélectionner une couleur ou une matière avec plus de précision. Vous avez été nombreux à nous demander de revoir l’ergonomie des outils de sélection des couleurs dans l’éditeur d’habillages. Nous sommes heureux de vous faire bénéficier de ces améliorations.
  • Copie de vinyles
    La communauté s’était fortement mobilisée pendant la bêta fermée et au moment de la sortie du jeu pour nous demander d’ajouter cette nouveauté. C’est ce qui nous a poussé à l’intégrer au jeu ! Lors de l’accès à l’écran des couches, un bouton permet désormais de faire passer un vinyle du flanc gauche de la voiture au flanc droit (et réciproquement). Cette fonction est opérationnelle sur l’ensemble des éléments de carrosserie latéraux et sur les vitres latérales.
  • La REP en hausse
    Il y a désormais encore plus de Réputation (REP) à récolter dans les rues de Ventura Bay. Le plafond de REP passera de 50 à 60.
  • Les défis quotidiens
    La mise à jour proposera également une multitude de défis quotidiens, répartis également dans les différents types d’épreuves, avec toutefois un peu moins d’épreuves Hors-la-loi. Les nouveaux défis apparaitront dès l’arrivée de la mise à jour.
  • Nouveaux trophées et succès
    Il y aura trois nouveaux trophées et succès à gagner :

    • Fanboi – Mettre une voiture des nouvelles icônes dans votre garage
    • Iconoclaste – Gagner une épreuve avec chacune des nouvelles voitures des icônes
    • Sortie du Block – Marquer 350 000 points Drift dans Block chirurgical avec la voiture de Ken
  • Modèles d’habillages
    Nous avons revu à la hausse le nombre d’habillages prêts à l’emploi. Au total, nous vous proposons pas moins de trente nouveaux habillages, utilisables sur tout un choix de voitures.
  • Correction de bugs et diverses améliorations du fonctionnement général
    Plusieurs bugs ont été corrigés. Nous avons procédé à divers réglages et améliorations, par exemple en ce qui concerne le système de rattrapage de l’IA.
  • Enquête communauté
    À nos yeux, l’avis des joueurs compte plus que jamais. Nous envisageons de vous soumettre des questionnaires afin de centraliser vos avis et mieux cerner vos attentes. Vous recevrez le premier d’entre eux d’ici à quelques jours. Si vous avez joué à Need for Speed depuis la sortie du jeu, gardez un œil sur votre boîte de réception.
  • Coup de projecteur sur la communauté
    Nous sommes vraiment épatés par la créativité et la passion dont vous faites preuve à travers les voitures fabuleuses que vous avez bien voulu partager avec nous. Voici une sélection de nos voitures préférées !

Source : Electronic Arts

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

Bon, après une belle chiée d’heure mon ressenti rapidos.

Du photoréaliste, visuellement, tu prends une grosse claque dans la gueule.
Jeu intégralement de nuit ou crépuscule, avec très léger grain donc forcément ligne de vue des décors mas mega énorme, ca permet de focaliser les détails sur les 1ers plans.
Les cinématiques filmées, en PoV, c’est plutot cool et bien fait.
Le rendu visuelle des caisses idem, ca claque pas mal.

Mais le visu ne fait pas tout !
Manette en main, on sent direct qu’on est en arcade.
Ca se laisse jouer !

L’IA adverse :
– les concurrents, ils sont quand même des fois assez teubé, tu leur coupes la route de bien loin mais non leur route passe ici précisement ils vont là… ca arrive pas tous les runs non plus, mais ca arrive et c’est naze.
Sinon, la difficulté est pas trop trop mal dosé, au début tu passes easy, sur la fin ça commence déjà à être un peu plus tendu. La difficulté n’est par contre pas trop linéaire.
– les flics : j’attendais ce point à fond, mais tu les sèmes bien trop vite, des le début du jeu avec ta caisse pourri non custom tu les sèmes en 15-20sec….c’est NAZE !!!
– la vie autours de toi : bah tu croises pas énormément de “civiles” et ca aurait pas été du luxe plus de circulation, là tu te sens des fois un peu seules.
– les teleport : à chier ! on joue à un jeu de caisse openworld! et on a le choix de se tp ?? lo-li-lol…

le plus gros défaut : la nécessité d’être online pour lancer le jeu et ces putains de fucking freeze de la mort qu’il se passe x fois par session !!!
ayant jouant en crew, nous avons tous été impacté à diverses moment.
On est fibré, 10ms de ping etc. et uniquement ce jeu impacté par des problèmes de latence (et encore, là, c’est du freeze musique / image en synchro donc en fait, réseau juste hors de cause …)

Bon, sinon, le jeu est assez cool de base mais peut etre pas à 70e, avec 40% de reduc pour les golds là! on s’en tire donc à moins de 30e avec le stores exotiques et ca commence à le faire !