Ninja, le streamer n°1 quitte Twitch !

Share

Si vous étiez un fan de Ninja, le streamer n°1 de Twitch avec ses 15 millions d’abonnés, et bien sachez que vous devrez changer vos habitudes. En effet, c’est désormais sur Mixer qu’il faudra le suivre !

Et en cadeau, sachez que pour une durée limitée (durant un mois en fait), vous pouvez vous abonner (et non suivre) à sa chaîne gratuitement ^^ ! Vous aurez alors accès à 22 smileys, et en plus, vous n’aurez pas de pub en regardant ses streams ^^ !

Pour vous dire à quel point tout cela est fou : sa chaîne Mixer a atteint, en quelques heures, 100.000 abonnés, sachant que ce n’est que le début : chacun de ses streams étaient vus sur Twitch en moyenne par 100.000 personnes ! Ça va être intéressant de voir si oui ou non ses fans vont le suivre dans cette nouvelle aventure :) !

Bon maintenant, la question que tout le monde se pose : combien Mixer a payé Ninja pour qu’il accepte de streamer en exclusivité sur la plateforme de Microsoft ? Sachant qu’en 2018, il a gagné près de 10 millions d’euros, on peut supposer que Microsoft lui a au moins garanti d’avoir au minimum les même revenus que sur Twitch, et que des millions de dollars ont donc été engagés

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Un zeste de publicité...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :