Nintendo Direct : Le résumé des annonces ! (Dark Souls, Mario Tennis, Hyrule Warriors…)

Bon… Nintendo a décidé de nous troller jusqu’au bout en sortant son Nintendo Direct (Nintendo Direct Mini pour être précis) qui a déçu pas mal d’internaute ! Pourtant, à bien y repenser, on a tout de même eu pas mal d’informations sur le prochain Kirby (Kirby Star Allies) qui sortira le 16 mars prochain 🙂 !

Du côté des nouvelles sorties, on aura également droit à un nouveau Mario Tennis, exclusif à la Nintendo Switch, et intitulé Mario Tennis Ace (ça devrait plaire à DukeDino ça, les Aces) ! Graphiquement il est assez proche de la version Wii U (qui était réussi à ce niveau) par contre… Le soucis du précédent était le contenu très chétif du jeu, mais Nintendo semble avoir résolu le problème en annonçant un mode histoire dans ce nouvel épisode !

Pour moi, la plus grosse surprise est SNK HEROINES: Tag Team Frenzy (SNKヒロインズ Tag Team Frenzy) qui est un jeu de combat de SNK, reprenant toutes les héroïnes de leurs différents jeux de combat, avec un petit côté Magical Girls qui n’est pas pour me déplaire ^^ ! Je pense que je vous écrirais un petit article dédié à ce jeu 😉 !

Pour ceux qui veulent des jeux matures, on a droit au remastered du premier Dark Souls sur Nintendo Switch ! Assez étonnant d’avoir un jeu aussi mature sur la console de Nintendo, on en viendrait presque à demander un GTA V en mode portable… Je pense que ce sera l’occasion pour moi de découvrir le premier épisode de cette saga, j’avais adoré le 3eme épisode pour ma part !

PAYDAY 2, annoncé à la sortie de la console, sortira officiellement en février 2018 🙂 !

On a également Fé d’EA qui sera disponible sur Switch, avec les vibrations HD qui devrait vibrer avec les musiques… On attend de voir ce que ça va donner ^^ !

Niveau DLC, on aura droit à des DLC payant pour Pokken Deluxe (bouuh), avec des nouveaux personnages pour 15€… Alors que Mario, lui, aura droit à un mode cache-cache de ballons gratuit. Mouaip.

Pour terminer, Nintendo a également annoncé les portages de Donkey Kong Tropical Freeze et Hyrule Warriors, mais de mon côté, j’ai retenu la leçon avec Pokken (qui en plus à droit à des DLC payant…), donc j’éviterais de les racheter 🙂 !

Bref, pour finir, citons la présentation de The World Ends With You dans sa version « Final Remix » , jeu que je ne connaissais pas du tout et que je vais scruter de loin, ainsi que de l’excellent JRPG  Ys VIII : Lacrimosa of Dana qui, pour le coup, trouvera sa place sur ma console, puisque je n’ai toujours pas acheté les versions PS4 et PS Vita sur ma console ^^ !

Bref, au final, je retiens donc Mario Tennis Ace, Kirby AlliesYs VIII : Lacrimosa of DanaSNK HEROINES: Tag Team Frenzy & Dark Souls Remastered… Ce n’est pas trop mal pour un Nintendo Direct Mini que Nintendo n’avait pas annoncé, non ? <(^_^<)

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de