SNK Heroines Tag Team Frenzy sortira sur PS4… Et Nintendo Switch (+ collector)

Hey ! Comme je vous le disais, la plus grosse surprise de ce Nintendo Direct (outre le Dark Souls Remastered) est, pour moi, ce jeu de combat de SNK qui sortira uniquement sur nos consoles japonaises favorites (la PS4 et la Nintendo Switch) !

Au programme, on aura donc droit à un jeu de combat en 2 vs 2, avec des attaques spéciale que l’on peut déclencher en appuyant sur un seul bouton, un peu à l’image de Smash Bros ^^ ! Un mode de jeu en ligne est bien entendu présent (avec la possibilité d’être simplement spectateur de matchs) et, ambiance “Magical Girls” oblige, la possibilité d’acheter des éléments (et même des voix) pour personnaliser nos héroïnes ^^ ! On nous proposera 14 “Waifus” toutes plus belles les unes que les autres \(^_^)/ !

Le jeu sortira bel et bien en Europe et aux USA, sachant qu’une édition collector sera également de la partie (sur Nintendo Switch comme sur PS4) ! Cette édition collector, intitulée “Diamond Dream” (pourquoi ça me rappelle Overwatch ?!) contiendra :

  • Un Artbook avec une couverture “solide”
  • La casquette Fatal CuDe
  • L’OST du jeu sur 2 CD
  • Un débardeur
  • Une serviette (wtf)
  • Un lot de 14 pin’s
  • Une éponge à transpiration pour le poignet (aucune idée de comment cela s’appelle :p)

Bref, je vous laisse avec une petite galerie d’image en attendant d’avoir plus d’informations sur cet OVNI ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de