La triste news de la semaine : Après le report de Uncharted 4, c’est au tour de Zelda Wii U d’être repoussé, comme vous pouvez l’entendre de la part d’Aonuma, le producteur du jeu. Il ne sortira donc pas en 2014, notamment parce que ses équipes veulent intégrer de nouvelles mécaniques au jeu, du à l’ouverture du monde de ce prochain Zelda…
« In these last three months, as the team has experienced firsthand the freedom of exploration that hasn’t existed in any Zelda game to date, we have discovered several new possibilities for this game. As we have worked to turn these possibilities into reality, new ideas have continued to spring forth, it now feels like we have the potential to create something that exceeds even my own expectations.
As I have watched our development progress, I have come to think that rather than work with meeting a specific schedule as our main objective, and releasing a game that reflects only what we can create within that scheduled time, I feel strongly that our focus should be to bring all these ideas to life in a way that will make The Legend of Zelda on Wii U the best game it can possibly be. »
Heureusement, il reste encore Rise of The Tomb Raider pour cette fin d’année (et Metal Gear Solid V), mais tiendra-t’il sans report ?
et ouais voilà ce qui arrive quand on montre des choses alors que le jeu n’existe pas encore.
Ah la la ! Au moins ça prouve qu’ils essaient de faire un bon jeu !
ou qu’ils galèrent sur wii U à faire un truc potable 😀
(truc gratos pour nintendo, bonjour! mdr)
Bouarf ils ont réutilisé le moteur de Wind Waker HD, ça se sent :p