No Man’s Sky : Un fan crée une affiche « 4 par 3 » pour remercier Hello Games !

Share

On parle souvent des trolls ou des plaintes de joueurs, mais plus rarement des initiative positives. Sorti le 9 août 2016, No Man’s Sky avait défrayé la chronique, en étant pas à la hauteur des promesses des développeurs (et de Sony). Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et le jeu a été régulièrement mis à jour jusqu’à devenir aujourd’hui adulé par un groupe de fans.

No Man's Sky
No Man’s Sky

Financé via une campagne GoFundMe, les fans ont récolté actuellement 2466 $ alors qu’ils n’en demandaient que 1750 $, le coût de la location du panneau publicitaire se trouvant près des locaux du studio britannique. Une initiative qui fait plaisir à voir, quand on sait les déboires qu’a traversé ce petit studio (leurs locaux ont été inondés, ils avaient perdu une grande partie de leur projet) au cours du développement de No Man’s Sky !

Le fameux panneau ressemblera à ça !
Le fameux panneau ressemblera à ça !

Vous pouvez retrouver cette petite communauté sur r/NoMansSkyTheGame/ !

Source : JeuxVideo.com & Gat

MAJ 14 juin 2019 : Sean Murray a vu l’initiative et semble être très touché ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :