No Man's Sky : Un fan crée une affiche "4 par 3" pour remercier Hello Games !

Share

On parle sou­vent des trolls ou des plaintes de joueurs, mais plus rare­ment des ini­tia­tive posi­tives. Sorti le 9 août 2016, No Man's Sky avait défrayé la chro­nique, en étant pas à la hau­teur des pro­messes des déve­lop­peurs (et de Sony). Depuis, de l'eau a cou­lé sous les ponts, et le jeu a été régu­liè­re­ment mis à jour jusqu'à deve­nir aujourd'hui adu­lé par un groupe de fans.

No Man's Sky
No Man's Sky

Financé via une cam­pagne GoFundMe, les fans ont récol­té actuel­le­ment 2466 $ alors qu'ils n'en deman­daient que 1750 $, le coût de la loca­tion du pan­neau publi­ci­taire se trou­vant près des locaux du stu­dio bri­tan­nique. Une ini­tia­tive qui fait plai­sir à voir, quand on sait les déboires qu'a tra­ver­sé ce petit stu­dio (leurs locaux ont été inon­dés, ils avaient per­du une grande par­tie de leur pro­jet) au cours du déve­lop­pe­ment de No Man's Sky !

Le fameux panneau ressemblera à ça !
Le fameux pan­neau res­sem­ble­ra à ça !

Vous pou­vez retrou­ver cette petite com­mu­nau­té sur r/NoMansSkyTheGame/ !

Source : JeuxVideo.com & Gat

MAJ 14 juin 2019 : Sean Murray a vu l'initiative et semble être très tou­ché ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de