Ok. Donc SEGA Forever, c’est 5 jeux rétro SEGA disponible gratuitement sur mobile…

Bon, j’avoue, je n’attendais rien de SEGA. Mais buzzer autant sur les réseaux sociaux autour d’un certains SEGA Forever, qui devait marquer le retour de SEGA, je pensais sincèrement qu’on aurait au pire une MegaDrive Mini made in SEGA (et non AT GAMES), au mieux à une mini Dreamcast reprenant l’intégralité de la ludothèque SEGA, dont SEGA TAXI et SEGA TAXI II ! Mais non. SEGA Forever sera juste une application pour téléphones Android et iPhone, depuis laquelle on pourra télécharger 5 jeux :

  • Sonic 1
  • Phantasy Star II
  • Comix Zone
  • Kid Chameleon
  • Altered Beast

Comprenons nous bien : J’adore Comix Zone et le premier Sonic ! C’est juste la chute de l’annonce qui fait un peu mal, et même si j’aime bien mon téléphone Android, j’aurais vraiment préféré une autre solution pour proposer ces jeux. M’enfin, c’est gratuit (1€99 pour supprimer les publicités), donc on ne va pas s’en plaindre.

Ah, un détail : De nouveaux jeux seront ajoutés tous les mois, et Crazy Taxi semble bel et bien être au programme… A suivre !

Source : SEGA

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires