Share

On pourra jouer avec Ryu et Sakura de Street Fighter V dans Monster Hunter World…

Bien décidé à faire de ce Monster Hunter World un succès international, Capcom en profite pour faire un cross-over avec sa série de combat phare qu’est Street Fighter et vous proposer de jouer avec Ryu ou Sakura en tant que chasseur !

Et cerise sur le gateau : Ces deux skins seront gratuits (A l’image de ce qu’il se faisait sur Monster Hunter 3DS), en revanche, pour les attaques Hadoken et Shoryuken, il faudra compter 3€99 CHACUNE (oui vous avez bien lu). Je pense que beaucoup d’entre nous s’en passeront du coup ^^ !

Monster Hunter World est déjà disponible sur PS4 et Xbox One (et en fin d’année sur PC), sachant que j’ai vraiment adoré le jeu lors de sa bêta (mais que je ne l’ai pas encore reçu, étant donné que je veux vous faire un unboxing de l’édition collector du jeu qui devrait arrive du coup la semaine prochaine) ^^ !

🎮 Let's play : MONSTER HUNTER WORLD sur PS4, la surprise du mois de janvier 2018 ?

Et vous, avez-vous acheté ce jeu ? Qu’en pensez-vous ? Êtes vous tombé sous le charme des bestioles qui peuplent ce premier monde ouvert pour la série Monster Hunter ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires