On teste la nouvelle Symmetra d’Overwatch sur le PTR !

Wow ! La nouvelle Symmetra est vraiment interessante ! Pour compléter (et corriger) l’article que j’ai fait en début de soirée, sachez que :

  • Elle garde son arme de base intact, mais le tir principal à plus de porté.
  • Le téléporteur existe toujours, mais en appuyant de nouveau sur A, on peut placer un générateur de bouclier.
    • Tout allié étant dans le champs d’action du bouclier gagne 75PV de shield rechargeable. De plus, l’air d’influence du générateur de bouclier n’est pas impacté par les murs, et fonctionne tant que les ennemis ne l’ont pas détruit.
  • Le bouclier projeté ressemble à s’y méprendre à celui de Reinhardt sauf qu’il se déplace à la même vitesses que les alliés sans possibilité de l’arrêter.
  • J’ai l’impression que le téléporteur est plus puissant qu’auparavant ?

S’il n’y a pas de quoi dénaturer le personnage, ni en faire réellement un pick d’attaque, elle sera plus interessante à garder après le premier point… A voir comment les « Main Symmetra » (ceux qui jouent en personnage principal Symmetra) l’utiliseront :) !

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires