Où acheter les mini bornes d’arcade pour Nintendo Switch ?

Borne Street Fighter II
Borne Street Fighter II

Quand on parle Retrogaming, on ne peut s’empêcher de penser à la Nintendo Switch ! En effet, la petite console de Nintendo multiplie les portages, mais également les jeux indés inspiré de nos expériences passées…

Et ça tombe bien : Microids vous proposera de petites bornes d’arcade, dans laquelle il vous suffira d’enfiler votre Nintendo Switch pour que ça sente bon le rétro !

Les premières bornes devraient arriver dès le 22 novembre prochain, au tarif de 20 € chacune ! Les licences concernées seront, dans un premier temps, Street Fighter, Resident Evil, Naruto Shippuden et Astérix et Obélix XXL. J’avais d’ailleurs pu les voirs sur le stand de Microids à la Gamescom 2019 ^^ !

Réalisée en bois et imprimée aux couleurs de licences fortes, l’Arcade Mini se compose de 8 pièces faciles à assembler. Le maintien de la tablette Nintendo Switch dans la borne offre aux joueurs un confort de jeu total !

Dimensions du produit :

Hauteur : 215 mm
Largeur : 185 mm
Profondeur : 25 mm

Microids

Pour en revenir à la question du titre : La Fnac commercialisera les bornes Street Fighter II, Resident Evil et Naruto Shippuden ! Sachant que les 3 jeux disposent d’une version Nintendo Switch, c’est vraiment pertinent. A noter que je n’ai pas trouvé la version Asterix & Obelix XXL 3 :( !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf chez Amazon ?

Quoi de neuf à l'import ?

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :