Où acheter les mini bornes d’arcade pour Nintendo Switch ?

Borne Street Fighter II
Borne Street Fighter II

Quand on parle Retrogaming, on ne peut s’empêcher de penser à la Nintendo Switch ! En effet, la petite console de Nintendo multiplie les portages, mais également les jeux indés inspiré de nos expériences passées…

Et ça tombe bien : Microids vous proposera de petites bornes d’arcade, dans laquelle il vous suffira d’enfiler votre Nintendo Switch pour que ça sente bon le rétro !

Les premières bornes devraient arriver dès le 22 novembre prochain, au tarif de 20 € chacune ! Les licences concernées seront, dans un premier temps, Street Fighter, Resident Evil, Naruto Shippuden et Astérix et Obélix XXL. J’avais d’ailleurs pu les voirs sur le stand de Microids à la Gamescom 2019 ^^ !

Réalisée en bois et imprimée aux couleurs de licences fortes, l’Arcade Mini se compose de 8 pièces faciles à assembler. Le maintien de la tablette Nintendo Switch dans la borne offre aux joueurs un confort de jeu total !

Dimensions du produit :

Hauteur : 215 mm
Largeur : 185 mm
Profondeur : 25 mm

Microids

Pour en revenir à la question du titre : La Fnac commercialisera les bornes Street Fighter II, Resident Evil et Naruto Shippuden ! Sachant que les 3 jeux disposent d’une version Nintendo Switch, c’est vraiment pertinent. A noter que je n’ai pas trouvé la version Asterix & Obelix XXL 3 :( !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de