0
Share

Overwatch 2 : La version Nintendo Switch devra « faire quelques compromis »

Overwatch 2 a été annoncé il y a quelques années, et le projet avance lentement. Vous vous souvenez peut-être que lorsque la révélation initiale a eu lieu, le jeu a été confirmé pour Switch. La bonne nouvelle, c’est que rien n’a changé sur ce front, et nous avons eu des précisions du directeur technique John Lafleur.

Lors d’un Reddit AMA il y a quelque temps, Lafleur a commenté la version Switch d’Overwatch 2. Alors que Blizzard « travaille dur pour s’assurer que toutes nos plates-formes obtiennent la meilleure expérience, même en PvE », en ce qui concerne la console de Nintendo, il a admis que le matériel « est un peu plus difficile que les autres, et nous devrons faire des compromis là-bas ».

Les mots complets de Lafleur :

« Comme le matériel a progressé depuis le lancement d’Overwatch, nous étendons le moteur OW2 avec plus de fonctionnalités haut de gamme. Cependant, nous travaillons également dur pour nous assurer que toutes nos plateformes obtiennent la meilleure expérience, même en PvE. Switch est un peu plus difficile que certains, et nous devrons faire quelques compromis là-bas. Pour cette raison, certaines des améliorations visuelles haut de gamme peuvent ne pas être visibles, là. Nous nous concentrerons sur la mise en œuvre de toutes les fonctionnalités liées au gameplay, d’abord, puis sur l’accentuation avec des fonctionnalités supplémentaires autant que possible.

Une fenêtre de sortie pour Overwatch 2 n’a pas encore été annoncée.

Source : Reddit, nintendoeverything.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime