Unboxing : La figurine Ange officielle d’Overwatch, achetée sur le Blizzard Store US !

Share

Ah… Ange. Aussi appelée Mercy outre-Atlantique, s’il y a bien un personnage omniprésent dans ce jeu, c’est bien elle ! Soigneuse fiable bénéficiant d’un gameplay à la portée du plus grand nombre, Ange est un des personnages les plus apprécié de l’univers d’Overwatch, même si je dois bien avouer avoir un faible pour Fatale de mon côté ^^ ! C’est d’ailleurs la première figurine que j’ai acheté sur le Blizzard Gear !

Actuellement, la figurine est à 122$ sur le Blizzard Gear américain ! Je précise que j’ai tout de même eu à payer 68€ et 90cts pour que le livreur (Fedex) me laisse prendre possession de ma nouvelle figurine, mais je dois dire que je m’y attendais, Blizzard privilégiant (malheureusement) ce transporteur aux détriment de La Poste (qui ne facture pas de frais de dossier sur les taxes douanière) ou de Chronopost… Mais c’est normal, puisque Fedex est une véritable institution aux USA, avec UPS ! Cela ne m’a pas empêcher de vous faire un petit unboxing vidéo de cette beauté ^^ !

📦 Unboxing : La figurine officielle d'Ange d'Overwatch du Blizzard Gear à 175€ !

Sinon que dire… Blizzard signe là encore une superbe figurine, mesurant plus de 30cm de haut (35cm) et bien entendu avec une taille proportionnelle aux autres figurines de la gamme, permettant de se rendre compte de la taille d’Ange par rapport à Fatale par exemple !

Ange et Fatale dans ma collection, je suis... Aux anges ^^ !

Ange et Fatale dans ma collection, je suis… Aux anges ^^ !

La figurine a été conçue par l’équipe de développement d’Overwatch, aidé de quelques articles (dont Laurel Austin), pour un résultat fabuleux, sachant que la pose est inspirée de celle d’Ange dans le jeu, et que la peinture est fait main ! Oui messieurs-dames !

Le soucis des détails, y compris sur les logos, fait plaisir à voir !

Le soucis des détails, y compris sur les logos, fait plaisir à voir !

Précisons que la figurine n’est pas en plastique, mais en Polystone, ce qui lui confère un certain poids. Si on atteint pas encore le niveau qualitatif de la résine, le prix (et le poids) inférieur me semble en faire une alternative plus que suffisante pour la plupart des collectionneurs ! Et de toutes les façons, en figurine officielle, sauf erreur de ma part, il n’existe actuellement aucune figurine d’Overwatch en résine ^^ !

Bref, je vous laisse tout simplement avec la galerie d’image de cette figurine qui ne m’aura pas du tout déçu, bien que j’ai longtemps hésité à l’acheter ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

 

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :