Overwatch 2 : Le plein d’informations !

Ça y est ! Overwatch 2 a eu droit à une présentation complète de ce qu’il sera ! Avec pas mal d’information autour du passage en free to play, qui permettra :

  • D’avoir une nouvelle saison toutes les 9 semaines (3 mois).
  • De proposer un Battle Pass.
  • Ainsi qu’une boutique de cosmétique avec des skins (et la fin des Lootboxes. Enfin !).

À la sortie du jeu, on aura droit à 3 nouveaux héros (dont Sojourn et La Reine de Junkertown), 6 nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu et plus de 30 nouveaux skins !

Puis chaque saison apportera 30 skins, un nouveau Battle Pass (bien entendu), mais également un nouveau héro et une nouvelle carte !

Le passage en free-to-play (avec Cross-Play et Cross-Progression désormais) permettra à plus de joueurs de rejoindre l’aventure, et d’être enfin plus accessible. Notez qu’en plus, le mode JCE (aussi appelé mode histoire) n’arrivera pas au cours de la première saison… au cours de l’année 2023).

Pour finir, si vous avez acheté Overwatch (avec le 23 juin 2022), vous aurez accès au pack fondateur, qui vous donnera :

Comme beaucoup de F2P, Overwatch 2 proposera l’équivalent d’un pack Fondateur (ici « Pack Watchpoint »), donc payant -prix encore inconnu- et offrant dès le lancement plusieurs bonus :

  • 2 skins légendaires,
  • Le Battle Pass de la Saison 1 gratuit,
  • 2000 CR
  • Une icône exclusive

Cela suffira-t-il à faire remonter le jeu en popularité ? On l’espère !

Sinon, passons aux informations sur la Reine de Junkertown ! Comme d’habitude, on a eu une petite vidéo sur ses origines…

Mais également un petit court métrage, très réussi !

Comme promis, il s’agit bien d’un personnage de type Tank, malgré sa corpulence !

C’est un tank plutôt agressif, avec une grande hache, la capacité d’attirer des ennemis vers elle, et cela sera intéressant de voir comment elle s’insère en tant que tank dans le jeu ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *