🟧 SF6, Starfield et Stray, les futurs jeux sont là! – La Minute Gaming avec @Orange Caraibe

Abonne-toi pour nous aider à dépasser les 20K abonnés ! 👇🏾
—-
C’est le non-E3 2022 ! Et pourquoi je dis non-E3 2022 ? Car l’E3 a été annulé cette année… Mais ça n’a pas empêché certains sites et constructeurs de jeux, comme Microsoft ou Sony, de réaliser leurs propres annonces malgré cela !

Sony

Du côté de Sony, on notera l’annonce de The Last of Us Part I remake, refonte total du légendaire jeu The Last of Us qui nous proposera de survivre dans un pays plein de zombie à travers Ellie ! Le jeu a entièrement été revu pour répondre aux standards graphiques d’aujourd’hui, avec un jeu prévu en exclusivité sur PS5 pour le 2 septembre 2022 ! Une version PC sera aussi disponible !

On a également eu des images de Street Fighter VI, avec le retour de Chun-Li et de Ryu, et, surprise : le jeu sortira également sur Xbox, après un Vᵉ épisode qui en avait fait l’impasse ! Sortie prévue en 2023 !

On terminera avec Stray, un jeu à l’ambiance Cyberpunk où ‘l’on incarne un chat… Le jeu sortira le 19 juillet 2022, et il sera intégré au Playstation Plus Platinum, le nouveau service de jeu en abonnement de Sony !

Microsoft

Du côté de Microsoft, on retiendra surtout le nouveau Forza Motorsport, concurrent de Gran Turismo, qui sortira en 2023 sur Xbox Series ! Le jeu nous promet un éclairage en temps réel, des reflets en temps réel (Ray Tracing) ainsi que des dégâts en temps réel… Ca en fait du temps réel pour toujours plus de réalisme !

Ça y est ! On a enfin une date de sortie pour Overwatch 2 : Et ça sera pour le 4 octobre 2022 ! Une nouvelle héroïne a été présentée, la Reine de JunkerTown (qui a crié ENCORE UN DPS ?!) et surtout… Le jeu sera en Free To Play ! Tout le monde pourra se lancer dans l’aventure gratuitement, et ça, c’est une super nouvelle !

Enfin, on va terminer avec StarField, un des jeux les plus attendus de tous les temps. Véritable mélange de Mass Effect et de No Man’s Sky, Starfield nous proposera de visiter plus de 100 planètes pour tenter de répondre à cette question qu’on se pose tous en tant qu’humain : qu’y a-t-il au-delà ? Starfield a été retardé à 2023 et se veut être le projet le plus ambitieux de Bethesda, le studio derrière The Elder Scroll ou Fallout… et franchement, c’est prometteur !

Share