Overwatch devient le jeu le plus joué dans les cafés de Corée du sud, devant LOL !

Ce style graphique... Cette D.Va a-t'elle été déssinée par Ilya Kuvshivanov ?
Ce style graphique... Cette D.Va a-t'elle été déssinée par Ilya Kuvshivanov ?

46 mois. Cela faisait 46 mois que League of legends régnait sans partage dans les cafés de Corée… Overwatch étant devenu depuis ce mois-ci le jeu le plus joué dans 30% de ces cafés, contre 27,8% pour League of Legends ! Cela montre à quel point Overwatch est devenu un phénomène en plus d’un jeu, et ce, au niveau international ! D’ailleurs, un précédent jeu de Blizzard avait déjà réussi à déchaîner les foules en Corée, il y a quelques années et c’était… Starcraft, en 1998 !

Pour l’anecdote, D.Va, qui illustre l’article, est une joueuse coréenne, et ancienne championne de… Starcraft ! Drôle de coïncidence 😉 ! En tous cas, Overwatch arrivera-t’il à maintenir sa place de leader actuellement en Corée du sud ? Tout dépendra du suivi de Blizzard à mon avis…

Source : Polygon

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de