Overwatch Fan Festival en Corée du Sud : Busan, nouvelle map de contrôle et nouveau court métrage !

Simultanément à la Gamescom 2018 qui se tient en ce moment à Cologne, Blizzard organise un festival dédié à Overwatch en Corée du Sud. La première annonce c’est la présentation d’une nouvelle map de contrôle. Elle est dévoilée sur scène par Jeff Kaplan himself qui a fait le déplacement dans le pays du numéro 1 du jeu en ligne.

La deuxième surprise de ce festival est un nouveau court-métrage consacré au très populaire off tank, DVA, ou plutôt à son pilote, Ana Song. On en apprend un peu plus sur sa détermination, sa façon de penser et de fonctionner. Elle est prête à tout pour protéger son pays, même à se sacrifier. Mais dans sa tâche, elle peut compter sur son fidèle assistant. Du très très lourd niveau qualité, comme d’habitude. Dispo en VO et en VF.

D.Va Animated Short (VO)

D.Va Animated Short (VF)

Liquidashi

J’ai commencé avec l’Amstrad 6128+, puis je suis passé sur la NES, puis la SuperNES, puis la PS1, puis la Saturn, puis la Dreamcast, puis la Xbox, suivie par la Xbox360, puis la PS3 et la PSVita. Depuis 2012, je suis revenu dans le monde de la masterrace et aussi sur PS4 et One depuis peu. De la wallayebillayerie à foison

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:yes: 
:sad: 
:hautain: 
:lol: 
:smile: 
:cyp 
:mmm: 
:ptdr: 
:trolilo: 
:chine: 
:yo: 
:boing: 
:mdr: 
:baguette: 
:crapeau: 
:q 
:pig: 
:pasmoi: 
:dance: 
:mario: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.