Gamescom 2018 : OMG ! Blizzard devoile un court métrage sur D.Va d’Overwatch !

MAJ : Oups ! Je ne savais pas que cette animation avait également été dévoilée en Corée du Sud lors de l’évènement Overwatch Fan Festival ! Du coup, ce court métrage est deux fois sur Otakugame.fr…Mais c’est pas grave vu qu’on adore D.Va !

Imaginez ma joie lorsque j’ai appris que le nouveau court métrage d’Overwatch concerne… L’histoire d’Hana Song, aka D.Va, mon héro préféré dans Overwatch ! Et même si je passe beaucoup de temps sur Widowmaker Mercy, je dois avouer que je reste, de coeur, un « main » D.Va…

En tous cas, ça fait plaisir de voir Blizzard continuer d’étoffer le background de ses héros ! A noter que vous pouvez participer à des minis tournois de Lucio Ball sur place, l’ambiance sur le stand est vraiment sympa 😉 !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires