Voici ASHE, le 29ème héro d’Overwatch (+ nouveau court métrage) !

Surprise ! Durant la Blizzcon, Blizzard a dévoilé le court métrage « Retrouvailles », que vous pouvez voir ci-dessous ! On a pu y voir plusieurs protagonistes, dont ASHE, qui n’est qu’autre que la chef des rebelles Deadlock !

Et bien surprise ! Quelques instant après, Jeff Kaplan nous apprenait que les prochains héros se trouvent peut être dans cette cinématique… Et au final, c’est BOB et ASHE qui seront les nouveaux héros de Overwatch ! Ashe sera donc le 29 héro de Overwatch, et elle sera tout simplement un nouveau DPS ^^ !

Elle dispose d’ailleurs déjà de sa page sur PlayOverwatch.com, on y découvre sa carabine qui peut être utilisée à distance pour des tirs de précisions, tout en restant assez forte de près, une dynamite qui enflamme les ennemis aux alentours, un canon scié qui propulse ses ennemies (et elle même) améliorant sa mobilité, et enfin B.O.B, son ulti qui permet de déployer ce robot contre ses ennemis !

En tous cas, moi j’ai hâte de voir du gameplay, ça faisait depuis Sombra que je n’étais pas aussi hypé par un nouveau héro de Overwatch !

Share

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de