Voici ASHE, le 29ème héro d'Overwatch (+ nouveau court métrage) !

Share

Surprise ! Durant la Blizzcon, Blizzard a dévoi­lé le court métrage "Retrouvailles", que vous pou­vez voir ci-des­sous ! On a pu y voir plu­sieurs pro­ta­go­nistes, dont ASHE, qui n'est qu'autre que la chef des rebelles Deadlock !

Et bien sur­prise ! Quelques ins­tant après, Jeff Kaplan nous appre­nait que les pro­chains héros se trouvent peut être dans cette ciné­ma­tique… Et au final, c'est BOB et ASHE qui seront les nou­veaux héros de Overwatch ! Ashe sera donc le 29 héro de Overwatch, et elle sera tout sim­ple­ment un nou­veau DPS ^^ !

Elle dis­pose d'ailleurs déjà de sa page sur PlayOverwatch.com, on y découvre sa cara­bine qui peut être uti­li­sée à dis­tance pour des tirs de pré­ci­sions, tout en res­tant assez forte de près, une dyna­mite qui enflamme les enne­mis aux alen­tours, un canon scié qui pro­pulse ses enne­mies (et elle même) amé­lio­rant sa mobi­li­té, et enfin B.O.B, son ulti qui per­met de déployer ce robot contre ses enne­mis !

En tous cas, moi j'ai hâte de voir du game­play, ça fai­sait depuis Sombra que je n'étais pas aus­si hypé par un nou­veau héro de Overwatch !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de