La Manette de la One bientôt compatible PC !
La Manette de la One bientôt compatible PC !

La Pad Xbox One sur votre PC ? Ca sera possible en 2014 !

La Manette de la One bientôt compatible PC !
La Manette de la One bientôt compatible PC !

Oui, je sais, on est en 2014, et la demande concernant l’utilisation du pad Xbox One sur PC (et l’utiliser avec steam big picture :p) reste l’une des demande les plus fortes, comme en témoigne mon article sur l’utilisation du pad en filaire sur PC, qui est l’un des articles les plus lu du blog… Deux indices nous sont apparus sur le web concernant la disponibilité de cette fonctionnalité :

Voila qui est rassurant ! On peut imaginer que cs drivers seront disponible pour septembre environ, peut être en entendrons-nous parler à l’E3, mais je n’y crois guerre, Microsoft se concentreras plutôt sur les exclu Xbox One je suppose… En tous cas la date de 2014 promise sera respectée selon Microsoft. Rappelons que la manette utilise la technologie du « Wifi Direct », ce qui fait que celle ci sera directement compatible avec vos PC sans besoin de la brancher en filaire ou via un adaptateur, comme c’était le cas de la manette Xbox 360.

Source : Neogaf

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

2 commentaires

  1. Liquidashi dit :

    je pige pas pourquoi ça met autant de temps…

    • SuzuKube dit :

      Selon leurs équipes : Wifi Direct + Rétrocompatibilité de tous les anciens jeux avec la nouvelle manette + Ajout des nouvelles fonctionnalités (gâchettes vibrantes et sticks plus précis). Mais je pensais que ça arriverait avec Titanfall PC qui dispose déjà de ces fonctionnalités, mais je suppose qu’ils ne veulent pas concurrencer (trop) la Xbox One…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.