Pikmin vous manque ? Essayez Masters of Anima, qui débarquera au printemps sur Switch !

Focus Home Interactive, un éditeur français que je connais bien (même si j’avoue ne pas encore m’être vraiment passionné pour l’un de leurs jeux), a présenté Masters of Anima, un jeu qui sort sur Xbox One, PS4, PC et… Nintendo Switch ! S’inspirant d’Overlord et autre Pikmin, le jeu vous propose d’invoquer et de contrôler jusqu’à 100 Gardiens (même limite que dans Pikmin), qui feront les tâches ingrates à votre place ^^ !

Le héro de ce jeu s’appelle Otto, qui commence sa formation de “Maître de l’Anima”, afin de conquérir le cœur d’Ana (non pas celle d’Overwatch), qu’il doit sauver de Zahr, à la tête d’une armée de Golems ! Le jeu vous proposera de parcourir les terres de Spark, et le jeu est prévu pour le printemps 2018 sur quasi toutes les plateformes du marché 😉 !

Source : MastersOfAnima.com

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :