PlatinumGames présente son nouveau jeu : World of Demons !

Alors que je m’inquiétais pour l’avenir de PlatinumGames, voilà qu’ils s’associent à Dena (que je pensais cantonné aux jeux mobiles… Ah on me souffle qu’il s’agit bien d’un jeu mobile à l’oreillette), voilà qu’ils nous présentent World of Demons, un beat’em’all à la Bayonetta ou Nier Automata (oui, les puristes, je sais que Nier Automata est un RPG, mais avouez que les phases de combat se rapprochent vachement d’un Bayonetta ou d’un Vanquish) !

Bon, le seul soucis, c’est que je pensais que c’était du coup un projet Nintendo Switch, mais non. On devra se contenter d’un projet smartphone… Je n’ai rien contre, mais en général, les contrôles tactiles pour des jeux en 3D, ce n’est pas la joie… Peut être celui-ci fera exception ? IGN a d’ailleurs pu interviewer plusieurs développeur au sujet du jeu…

Le jeu, en développement depuis 3 ans tout de même, sortira cet été sur iOS (à partir d’iPhone 6S), une version Android étant prévue ultérieurement 😉 !

Source : IGN

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
4 Commentaires de l'auteur
LiquidashikillmepleaseShineydarknicky972 Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
nicky972
Invité
nicky972

le même caradesign qu’okami aussi .

Shineydark
Invité

Oh trop bien ça ressemble vachement à okami !

killmeplease
Invité
killmeplease

Clair que les mecs ont bien recyclé le code source d’Okami.
Par contre les jeux mobile c’est le mal.
Je joue jamais sur mobile, même à des jeux qui sont pensés pour le tactile.
Je sais pas si ce jeu me fera changer d’avis mais j’ai ds doutes…

Liquidashi
Redac'

Ils essayent de rassurer en disant que les micro transactions ne concernent que ceux qui veulent personnaliser leur perso ou progresser plus vite… Mais c’était aussi comme ça dans Battlefront2 et on a vu ce que ça a donné… je crois que c’en est fini de ce studio. Le pire, c’est que ça pourrait être un succès et les dissuader de revenir un jour sur console ou pc…

killmeplease
Invité
killmeplease

Enfin faut pas exagérer non plus c’est pas parce qu’ils pondent un jeu mobile que le studio fera plus que ça.

%d blogueurs aiment cette page :