Project Eve, un RPG semi OpenWorld inspiré par Nier Automata et God of War !

Share

Si vous êtes comme moi un grand fan de Nier Automata (et Bayonetta), sachez que Hyung-Tae Kim , connu pour avoir été illustrateur sur des projets comme Magna Carta, Blade & Soul, et Destiny Child, sachez qu’actuellement il est en train de créer un action RPG solo appelé pour le moment Project Eve !

Project Eve et ses inspiration très "Platinum Games"
Project Eve et ses inspiration très « Platinum Games »

Au programme, un jeu qui est d’ors et déjà annoncé comme étant un jeu (Next-Gen), et dont la création se passe en Corée du Sud, dans un nouveau studio nommé Shift Up ! Le studio est actuellement composé de 10 personnes, mais ils espèrent être 100 d’ici la fin du projet :) !

Le projet en est à ses balbutiements !
Le projet en est à ses balbutiements !

Le jeu tournera d’ailleurs sous l’Unreal Engine 4, un classique dans le domaine du jeu vidéo (Même Yoshi Crafted World tourne sous ce moteur).

L’histoire se basera autour de la reconquête de la Terre par des humains après des qu’une invasion les ai forcés à vivre en orbite… Ca ne vous rappelle rien ;) ?

Le jeu est actuellement en développement, et prévu sur Xbox One, PS4 et PC ^^ ! Peut être que des sorties PS5 et Xbox Next seront envisageable à la vue des déclarations des développeurs…

Source : Siliconera

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :