Project Eve, un RPG semi OpenWorld inspiré par Nier Automata et God of War !

Share

Si vous êtes comme moi un grand fan de Nier Automata (et Bayonetta), sachez que Hyung-Tae Kim , connu pour avoir été illus­tra­teur sur des pro­jets comme Magna Carta, Blade & Soul, et Destiny Child, sachez qu'actuellement il est en train de créer un action RPG solo appe­lé pour le moment Project Eve !

Project Eve et ses inspiration très "Platinum Games"
Project Eve et ses ins­pi­ra­tion très "Platinum Games"

Au pro­gramme, un jeu qui est d'ors et déjà annon­cé comme étant un jeu (Next-Gen), et dont la créa­tion se passe en Corée du Sud, dans un nou­veau stu­dio nom­mé Shift Up ! Le stu­dio est actuel­le­ment com­po­sé de 10 per­sonnes, mais ils espèrent être 100 d'ici la fin du pro­jet 🙂 !

Le projet en est à ses balbutiements !
Le pro­jet en est à ses bal­bu­tie­ments !

Le jeu tour­ne­ra d'ailleurs sous l'Unreal Engine 4, un clas­sique dans le domaine du jeu vidéo (Même Yoshi Crafted World tourne sous ce moteur).

L'histoire se base­ra autour de la recon­quête de la Terre par des humains après des qu'une inva­sion les ai for­cés à vivre en orbite… Ca ne vous rap­pelle rien 😉 ?

Le jeu est actuel­le­ment en déve­lop­pe­ment, et pré­vu sur Xbox One, PS4 et PC ^^ ! Peut être que des sor­ties PS5 et Xbox Next seront envi­sa­geable à la vue des décla­ra­tions des déve­lop­peurs…

Source : Siliconera

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de