Share

Pokémon Direct spécial épée & bouclier : le résumé !

Durant 16 minutes, Nintendo nous a présenté le prochain Pokémon sur Nintendo Switch, à savoir Pokémon Épée & Bouclier !

Ce sera donc bel et bien une nouvelle génération de Pokémon, se déroulant dans une nouvelle région du monde de Pokémon appelée Galar ! On retrouvera entre autre :

  • Moumouton
  • Tournicoton
    • Blancoton (évolution)
  • Torgamord
  • Corvaillus
  • Et on retrouvera des Pokémon d’autres régions, comme d’habitude !

Et dans les « Terres Sauvages », des espaces ouverts pleins de Pokémon, on pourra enfin diriger la caméra comme cela nous chante, au contraire de Pokémon Let’s Go ^^ !

On retrouvera donc des raids à 4 joueurs contre des créatures immenses, que l’on peut d’ailleurs capturer et utiliser, mais uniquement pendant 3 tours, ce serait trop « pété » sinon !

On a également enfin la date de sortie de Pokémon Épée & Bouclier, et ce sera donc le 15 novembre 2019, sans véritable surprise. Vous pouvez acheter le pack contenant les 2 versions dans un Steelbook, rien de bien nouveau jusque là ^^ !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x