Précommande : Jouez à la Nintendo Switch avec votre manette PS4, Xbox One ou votre Wiimote !

Share

Non, ce n'est pas un tuto avec des manœuvres com­pli­quées à réa­li­ser pour cela, mais tout sim­ple­ment un petit adap­ta­teur USB ven­du par 8bitdo (déjà concep­teur des manettes sans fils com­pa­tible Switch) qui est assez dingue il faut dire…

Appelé sim­ple­ment "USB Adapter", ce petit adap­ta­teur vous per­met­tra tout sim­ple­ment de jouer à votre Nintendo Switch avec vos manettes Xbox One (celles com­pa­tibles Bluetooth, donc de der­nière géné­ra­tion) ou PS4 ! Et ce qui est assez dingue, c'est que la manette PS4 est même com­pa­tible avec les vibra­tions sur Switch ! La manette PS3 est éga­le­ment uti­li­sable sur la Nintendo Switch de cette manière, ain­si que la Wiimote et la manette Wii U Pro !

Et ce n'est pas tout, car cet adap­ta­teur fonc­tionne aus­si sur PC et Mac, fai­sant fonc­tion­ner les manettes de 8bitdo, PS4, Xbox One, Wiimote et Wii U Pro sur PC, comme un adap­ta­teur blue­tooth. Cela a moins d'intérêt dans ce cas.

Bref, l'adaptateur coûte une ving­taine d'euros, et peut être très faci­le­ment ache­té en ligne chez Amazon par exemple ^^ !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
1 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubejerome Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
jerome
Invité
jerome

Super mer­ci je l'ai reçus aujourd'hui
et impos­sible de la faire mar­cher avec tout les tuto du web que j'ai pu trou­ver mis à jour etc…
cette clé de merde veut pas mar­cher 23 euro quand mm avec les frais de port