Précommande : La Nintendo Switch déjà listée par Amazon !

Logo Nintendo Switch
Le logo de la Nintendo Switch

A peine annoncée, déjà dans les starting blocks ! Amazon propose d’ors et déjà de non pas précommander la console (on a toujours pas d’informations sur le prix), mais d’être alerté dès que ce sera possible !

Aux dernières nouvelle, la manette « Pro » sera vendue séparément, laissant sous entendre que les bundle Switch devraient contenir la console, les 2 joy-con ainsi que le dock, partie intégrante de la nouvelle stratégie de Nintendo. Notez que Nvidia a confirmé être le fournisseur du chipset de cette nouvelle console 😉 ! Il y a toujours des incertitudes au niveau de l’écran tactile (à aucun moment dans la présentation, des interactions ont été faites dans ce sens) et il est possible que ce ne soit pas le cas. Cela peut paraitre logique (un téléviseur n’est pas tactile, donc pour la transition d’expérience identique, ça ne me parait pas necessaire), mais il est étrange que DENA (éditeur mobile) fasse partie de la liste de développeurs dans ce cas…

Sortie mondiale prévue en mars 2017.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de