Une offre assez atypique, mais intéressante si vous cherchez un volant PS4 / PC !
Une offre assez atypique, mais intéressante si vous cherchez un volant PS4 / PC !
2
Share

Promo : Le volant Logitech G29 pour PS4 + 2 jeux à 299€ !

Je sais que ce deal ne parlera pas à tout le monde, mais il vaut clairement la chandelle. Parfait pour Project Cars, et pour le prochain Gran Turismo Sport, ce volant ne devrait pas vous laisser indifférent ! Vendu avec un pédalier, mais également une boîte de vitesse, c’est l’occasion de vous équipez… Si vous avez la place pour vous créer un véritable petit cockpit ! A noter que Project Cars est une merveille lorsqu’on y joue au volant, d’autant plus que le G29 est compatible avec le retour de force 😉 !

Quand à Need For Speed, s’il est assez insipide, il en reste pas moins un jeu graphiquement magnifique… Et il me semble, en plus, qu’il n’est pas compatible avec le volant. Un Drive Club aurait trouvé sa place ici… Mais n’oubliez pas que le volant vaut à lui seul 325€ ! Au pire, vous pourrez toujours le revendre 😉 !

[amazon_link asins=’B016IL6616′ template=’ProductAd’ store=’otakugamefr-21′ marketplace=’FR’]

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. SuzuKube dit :

    J’ai pas de place (et puis je joue à Forza 6) ^^ !

  2. Aeons dit :

    Ha, hier, je l’ai vu avec Forza6 au lie ude NFS dans le deal.

    le point fort des logitech est que tu as directement levier de vitesse et sur la plus part (tous ?) les modèles le pédalier 3 vitesses.
    mais lors des différents compario, les thrustmaster proposaient une meilleurs expèrience.

    le point « négatif » des thrusmater..
    le haut de gamme 350e sans levier de vitesse et pédialiers 2 pédales.
    levier de vitesse 100 et pédialier 3 pédales 150 ou l’inverse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *