Promo : Une carte micro-SD Sandisk de 400Go pour votre Nintendo Switch à 105€, ça vous tente ?

Wow... 400Go sur un morceau de plastique aussi minuscule !
Wow... 400Go sur un morceau de plastique aussi minuscule !

Vous adorez le dématérialisé ? Et bien j’ai peut être une offre que vous pourrez difficilement refuser ! Imaginez avoir une espace disque quasi illimité pour votre petite Nintendo Switch… De mon côté, je pense commander cette carte pour profiter de mon passage à Paris, car je reçois de nombreux jeux d’éditeurs et je suis constamment obligé d’effacer des titres malgré ma carte de 128go achetée récemment ! Avec ses 400Go, vous devriez avoir beaucoup plus d’espace disque que nécessaire pour votre Nintendo Switch !

Une carte SD de 400go, ça frôle l'indécence !

Une carte SD de 400go, ça frôle l’indécence !

Niveau performances, c’est vraiment pas top. La carte ne permet qu’une écriture à 10Mo/s… Ce qui n’est pas très gênant dans le sens où ça représente 80Mbits/s et ça rejoint le débit maximal de ma Switch qui n’a jamais dépassée les 100Mbit/s, même si elle a bien le wifi IEEE 802.11 a/b/g/n/ac… Mais bon, au moins, sachez que la carte dispose d’une vitesse de lecture de 100Mo/s, vous ne serez donc pas dépaysé à ce niveau 🙂 ! Sachez que la carte certifiée A1, assurant donc 1500 IOPS en lecture et 500 IOPS en écriture aléatoires, mais j’ai un peu peur que ce soit du marketing ça ^^’ ! Enfin bref, ça se passe chez Amazon Allemagne, qui livre en France ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de