Unboxing photo et vidéo de StarLink dans sa version Nintendo Switch, avec Fox McCloud !

Vous vous souvenez de cette époque pas si lointaine où l’on jouait avec des Disney Infinity, des Skylanders et des Lego Dimensions sur nos Xbox 360 et PS3 ? Et bien sachez qu’Ubisoft tente de faire renaître cette mode (seuls les Amiibo ont subsistés) avec StarLink ! Et quoi de mieux qu’une figurine de StarFox pour susciter l’intérêt des Nintendo Maniacs ? Je suis presque sûr que cette version fera la majorité des ventes 🙂 ! Bref, je vous ai pris quelques photos des figurines qui, si elles sont loin d’être les plus belles jamais créés, sont extrêmement solides et ne craigneront pas les manipulations 😉 !

J’avoue, je n’ai même pas eu encore le temps de jouer au jeu (qui nécessite 6go d’espace sur la console) mais… J’y travaille ! Le let’s play devrait arriver prochainement 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de