Une Dualsense de couleur noire ?
Une Dualsense de couleur noire ?

PS5 : une manette Dualsense noire fait son apparition sur la toile ?

En plus du démontage de la PS5 par Sony, on a pu voir apparaitre aujourd’hui sur le site de l’accessoiriste Skull & Co une Dualsense de couleur… Noire ! On peut la voir sur leurs Pro Thumb Grip, des petits capuchons à poser sur les Joysticks pour les protéger et améliorer la prise en main de la manette (compatible DualShock 4 et DualSense d’ailleurs).

Le rendu est juste excellent, et il se pourrait donc bien que Sony ait dans ses cartons une version noire de la manette, si cela correspond bien à des descriptions de produit délivrés par Sony à Skull & Co, un accessoiriste connaissant très bien l’univers Playstation ! De là à prédire la sortie un jour d’une console de couleur noire, il n’y a qu’un pas !

La PS5 de Sony sera disponible dès le 12 novembre aux Etats-Unis et au Japon, et le 19 novembre en France ^^ ! Elle est assez difficile à trouver actuellement en précommande.

Source : Resetera

Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires