Ratchet & Clank Rift Apart arrive sur PC !
Ratchet & Clank Rift Apart arrive sur PC !

Ratchet & Clank: Rift Apart arrive sur PC Steam le 26 juillet 2023 !

Ratchet & Clank: Rift Apart arrive sur Steam avec une annonce surprise qui a pris de nombreux fans par surprise. Alors que les rumeurs laissaient présager un remake du premier épisode, le jeu complet sera disponible sur la plateforme de Valve dès le 26 juillet prochain, comme l’ont confirmé une bande-annonce et une date de sortie officielles.

Ratchet & Clank Rift Apart arrive sur PC !
Ratchet & Clank Rift Apart arrive sur PC !

Les joueurs équipés de matériels haut de gamme auront droit à de nombreuses fonctionnalités impressionnantes. Le jeu prendra en charge les formats d’écran 21:9, 32:9 et 48:9 (pour les chanceux qui disposent d’un tel équipement), ainsi que les technologies DLSS 3, FSR 2, Intel XeSS et NVIDIA Reflex. De plus, une compatibilité totale avec la manette DualSense sera offerte, avec toutes les options associées pour une expérience de jeu immersive.

Préparez-vous à plonger dans des mondes colorés, à affronter des ennemis redoutables et à profiter de performances graphiques exceptionnelles, grâce aux fonctionnalités avancées offertes par Steam et le monde du PC !

Source : Steam

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *