Games With Gold (Mars 2015) : Rayman Legends offert sur Xbox One !

Share

Enfin un bon petit mois de mars sur Xbox One ! En effet, le mois prochain, nous pourrons goûter aux joies de Rayman Legends avec le programme Games With Gold !

On se souviendra tout de même que ce jeu était censé être exclusif à la Wii U, après avoir subi un report de plus de 6 mois (annoncé pour novembre 2013, le jeu sortira finalement en Aout 2014 sur PS3/Xbox 360 et Wii U, puis sur PS Vita en septembre et enfin sur Xbox One / PS4 en février 2014, avec assez peu de succès, il faut l’avouer…), le voilà qui débarque « gratuitement » pour les abonnés Gold sur Xbox One… Ça n’augure rien de bon pour la suite de la série, malheureusement.

Sur Xbox 360, on trouvera Tomb Raider à partir du 1er mars, et  Bioshock Infinite à partir du 15 mars prochain !

Petit bonus : En avril, on aura droit à 6 (!) jeux offerts avec Games With Gold ! 4 sur Xbox 360 et 2 sur Xbox One… Stay Tuned !

Deux fois plus de jeux offerts en Avril !

Deux fois plus de jeux offerts en Avril !

Ces informations proviennent d’un leak sur NeoGaf, et semblent plutôt fiable…

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Un zeste de publicité...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :