Test : La figurine Nendoroid Link The Wind Waker de Good Smile

Share
Auteur :
SuzuKube
Prix :
39€90

Testé par :
Note :
5/5
Le 29 jan­vier 2016
Modifié le :15 mai 2018

Résumé :


Hello 🙂 ! Je vou­lais vous faire un petit débal­lage vidéo mais mon prin­ci­pal appa­reil pho­to est tom­bé en rade de bat­te­rie, et je vou­lais pro­fi­ter du soleil donc… J'ai fait ces pho­tos avec mon appa­reil hybride, un Samsung NX100 ! Du coup, les pho­tos même si les pho­tos ne sont pas opti­males, j'ai déci­dé de vous faire tout de même un petit article de test sur cette magni­fique figu­rine !

Déjà, rien que la boîte, je l'adore !

Déjà, rien que la boîte, je l'adore !

MAJ 30 jan­vier 2016 : J'ai pris de nou­velles pho­tos de la figu­rines, et elle est vrai­ment ultra plai­sante à pho­to­gra­phier 😉 !

Et de deux !

Personnellement, c'est ma seconde Good Smile (qui pro­duit éga­le­ment les figu­rines Figma, tel que ma figu­rine de Samus), mais c'est ma pre­mière Nendoroid… C'est tou­jours assez étrange de voir des autant de mains et de visages de rechange : La figu­rine est juste par­faite pour les mises en scène et les pho­tos !

Ca a quand même un côté gore je trouve...

Ça a quand même un côté gore je trouve…

Mais… Elle bouge ?!

Oui ! Elle est semi-arti­cu­lée, avec des rotules et tout ! En revanche, elle est très fra­gile au niveau des arti­cu­la­tions, qui sautent faci­le­ment. Cela dit, ce n'est pas une figu­rine qui est faire pour être mani­pu­lée, et les rotules sont (qua­si) invi­sibles, ce qui est un excellent point pour une figu­rine arti­cu­lée !

Cependant, en se démerdant bien, les poses sont superbes !

Cependant, en se démer­dant bien, les poses sont superbes !

Et donc, ton rapide verdict ?

Bref, vous l'aurez com­pris : Je l'adore cette figu­rine ! Elle est une modé­li­sa­tion par­faite du modèle 3D de Link… Chapeau bas à Good Smile sur ce coup là !

En plus, elle a 1000 et 1 visages cette figurine !

En plus, elle a 1000 et 1 visages cette figu­rine !

Les yeux, les mains, la boucle de cein­ture, le cœur com­plet livré avec, tous les détails sont là… C'est vrai­ment du tra­vail d'orfèvre. Mention spé­cial au bout de l'épée, qui est amo­vible, mais qui a bien été réa­li­sé !

Vous pou­vez retrou­ver (et ache­ter) cette figu­rine là ou je l'ai acquise : Chez Play-Asia.com ! Je m'en suis sor­ti pour une cin­quan­taine d'euros, frais de port com­pris 😉 !

Classe S

Incontournable ! Vous devez avoir cette figu­rine dans votre col­lec­tion !

Points positifs

Points négatifs

Vraiment par­faite au niveau pein­tures…Les bras et les mains ont un mau­vais main­tien.
La tex­ture, la encore par­faite.
C'est las­sant, mais les pos­tures sont… Parfaites.
Le packa­ging, si fashion !
40€, mais elle est vaut et elle reste abor­dable…

Seconde gale­rie, ajou­tée le 30 jan­vier 2016 :

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de