ReCore : 2h de let’s play pour se spoiler la face !

Share

L’embargo sur les tests se terminant lundi, le seul moyen de se faire une idée sur le jeu, c’est de regarder les let’s play dessus ! Et bien que j’aurais aimé avoir un exemplaire du jeu pour pouvoir vous dire si le jeu tiens (ou pas) ses promesses, je suis contraint de regarder ces mêmes vidéos de gameplay réalisés par des joueurs… Sauf que je n’ai pas envie de me spoiler ! Si cela ne vous gêne pas, vous avez 40 minutes de gameplay si-dessus, et 1h30 ci-dessous !

LETS PLAY RECORE - PT. 2 (PYLON 512)

Les premiers retours font état de temps de chargement très long lorsque l’on meurt (2 minutes quand même), d’un patch day one de 6go (quand même !), mais il semble posséder une direction artistique très poussée, de graphismes pas trop mal, même si certaines textures sont clairement dégueulasses et sentent le jeu rushé, d’une animation des personnages un peu raide, bref, s’il semble avoir quelques défaut technique, pour l’instant, ce que j’en ai vu est plutôt prometteur… Notez que l’édition collector n’est disponible qu’en Allemagne et en Angleterre pour une raison qui m’échappe (coucou @XboxFR !)…

Au passage, un livre, The Art of Recore, devrait également être disponible le 27 septembre prochain !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.