Recore... Décidément, est-ce un bon, ou un mauvais jeu ?
Recore... Décidément, est-ce un bon, ou un mauvais jeu ?
0
Share

Chronique : Une preview sur Recore écrite par Koopa de Koopa.fr !

Koopa, du blog Koopa.fr, a écrit un aperçu de Recore que j’ai trouvé particulièrement intéressant ! Je vous invite à la lire si vous vous posez des questions sur ce jeu qui, décidément, divise vraiment la presse…

Yo mes Corebots !

Un p’tit avis à chaud sur ReCore, le fameux 4 de Gamekult et 62 de Metacritic…  J’ai joué environ 6h et pour le moment je trouve le jeu génial !

Ce jeu me fait un peu penser à Enslaved, que j’avais adoré, un de mes jeux préférés sur la précédente génération. Il y a de l’exploration, de l’action, des phases de plate-forme et mini-puzzle à résoudre, et une espèce de gloubiboulga rétro qui fait plaisir et qui tranche concrètement avec les jeux qu’on a aujourd’hui.

J’aimerais souligner une nouvelle fois que ReCore est un jeu indépendant qui a eu droit au soutien de Microsoft (un peu comme No Man’s Sky chez Sony), et qui, du coup, n’est clairement pas un jeu triple A avec 300 bonhommes qui ont bossé dessus mais bien une cinquantaine seulement… Le tout sous Unity 4, un moteur plutôt léger pour un open world 3D, et le résultat se confirme à l’écran…

Mais attention le jeu n’est pas moche, loin de là, faut juste prendre en compte le moteur choisi et la taille de l’équipe de développement pour comprendre que le rendu final est assez superbe ! (Choses que semble t-il la presse n’a pas voulu comprendre, bref ) […]

  • Lire la suite de l’avis à chaud sur ReCore + screens maison sur Koopa.fr !

On va terminer par une petite vidéo interessante, qui nous vient de Diablo et qui jouer à Recore en ayant… Disons personnalisé son expérience. Et ça rend plutôt bien !

Sur ce, je m’y remets : J’ai un test à écrire moi…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Professeur en geekologie et Militant vidéoludique.

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime