Rhinoshield présente ses coques iPhone MagSafe, avec un aimant 2 fois plus fort !

Si vous êtes un amoureux de l’iPhone, vous n’êtes pas sans savoir qu’Apple a équipé ses derniers iPhone 12, 13 et 14, de MagSafe, un aimant circulaire qui se trouve au dos de l’appareil !

Le problème, c’est que certaines coques peuvent amoindrir la force magnétique de MagSafe… Et c’est ici qu’entre en jeux les coques MagSafe de Rhinoshield ! En effet, les protections MagSafe de Rhinoshield vous permettent carrément de renforcer le magnétisme de MagSafe, ce qui vous permet d’attacher des accessoires au dos de votre iPhone sans crainte de le perdre !

Mieux encore : Rhinoshield en a profité pour créer des GRIPMAX compatibles MagSafe ! Le GRIPMAX est un accessoire que vous pouvez placer derrière votre téléphone pour en avoir une meilleure prise en main, ou pour s’en servir comme pied pour regarder vos vidéos par exemple. Grâce à la technologie MagSafe et la force magnétique 2 fois supérieure des coques de Rhinoshield, vous avez ici un GRIPMAX amovible que vous pouvez retirer ou remettre à volonté ! Et si votre téléphone n’est pas compatible MagSafe, pas de panique : Le GRIPMAX (et le GRIP) existent également en version autocollante, compatible avec un maximum de téléphone.

De mon côté, n’ayant pas d’iPhone (vous savez, les Galaxy Fold 4 et Flip 3…), j’avoue que ce sont surtout les coques de la collection Pac-Man qui ont retenu mon attention. Vous pouvez les découvrir ici !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *