Rise of the Tomb Raider semble plutôt ambitieux...
Rise of the Tomb Raider semble plutôt ambitieux...

Rise of the Tomb Raider : De nouvelles infos croustillantes !

Rise of the Tomb Raider semble plutôt ambitieux...
Rise of the Tomb Raider semble plutôt ambitieux...

Le directeur créatif de Tomb Raider, Noah Hughes, nous parle enfin de son petit chouchou, Rise Of The Tomb Raider, qui sera un nouvel opus dont l’histoire prendra place après « Tomb Raider ». Lisez plutôt :

« Nous avons cherché à écrire une histoire totalement indépendante, de manières à ce que vous la compreniez sans avoir joué au précédent volet. Nous voulons également séduire les fans qui suivent les aventures de Lara d’une aventure à une autre. Nous nous efforçons donc d’avoir une continuité en créant une histoire plaisante pour les joueurs ayant joué au précédent volet.
Pour répondre à la question de savoir si Rise Of The Tomb Raider aura un lien direct avec ce qu’il s’est passé à Yamatai, je dirais oui et non, c’est une histoire indépendante, certes, mais j’encourage tous les joueurs à découvrir les origines de Lara, ainsi que son ascension pour avoir une vision globale de l’histoire de la franchise. »

Crystal Dynamics a ensuite été un peu plus bavard sur l’aire de jeu en nous précisant que Rise Of the Tomb Raider sera trois fois plus grand que Tomb Raider. Une bonne nouvelle pour la durée de vie du titre !

« L’autre chose dont je veux vous parler est la taille et l’étendue de l’aire de jeu. Nous avons souvent dit que le jeu sera plus grand que Tomb Raider, et nous avons vraiment essayé de faire quelque chose de plus grand, en ayant précisé qu’il serait trois fois plus grand. Non seulement l’environnement est plus vaste mais il est également beaucoup plus dense. Nous avons réalisé énormément de travaux sur les mécaniques de jeu pour les rendre plus immersives et interactives. Chaque mécanique est un pilier, comme chaque aspect du jeu d’ailleurs, alors oui, nous pouvons certainement dire que c’est le jeu le plus ambitieux que nous ayons fait. »

Vivement les vidéos et les screenshots pour voir cela en image ! La fin d’année 2015 risque d’être chargée ! Rappelons que le jeu sortira en exclusivité en fin d’année sur Xbox One et Xbox 360 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

3 commentaires

  1. Liquidashi dit :

    Et l’aspect survie, faudrait voir à pas l’oublier hein! Au travail, feignants!!! ❗

    • SuzuKube dit :

      Je suis sur qu’on sera surpris par cet épisode, surtout avec le boulevard laissé par Uncharted 4 😀 !

      • Aeons dit :

        wait & see, comme dit j’ai bien aimé le 1er reboot.
        ca changeais, et étant fan de Uncharted, forcément j’ai accroché…
        perso, j’ai du faire la majorité de kills à l’arc hahaha, mode indien dantaguel activé 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *