Test : A wild Yoshi Amiibo appears !

Share
Test de : Amiibo Yoshi
Ecrit par :
SuzuKube
Prix :
15€

Testé par :
Note :
4/5
Le 25 mars 2015
Modifié le :15 mai 2018

Résumé :


Test effec­tué à par­tir d’une ver­sion com­mer­ciale offerte par mon père.

Grosse sur­prise ! Mon père m'a offert un Amiibo (quelle belle idée qu'il a eu là !), un petit Yoshi, que j'adore déjà et qui a rejoint ses cama­rades Amiibo dans Smash Bros ! Il est en train de se prendre sa raclée pour le moment (Muhahahaha !) mais je ne doute pas qu'il évo­lue­ra vite… Ca tombe bien, car j'adore Yoshi, vrai­ment, mais j'avais hési­té à le prendre à cause de sa répu­ta­tion de figu­rine mal finie. Alors, ce Yoshi, est-il fidèle à sa répu­ta­tion ?

A peine arrivé, déjà adopté !

A peine arri­vé, déjà adop­té !

C'est un cadeau, restons objectif !

Ne nous y mépre­nons pas : J'adore les cadeaux. Encore plus quand ils cor­res­pondent à ma per­son­na­li­té (ça me rap­pelle mon casque Tritton du coup…), mais lors d'un test, il me faut res­ter objec­tif. Donc par­don Papa (enfin si il passe par ici !) mais mal­heu­reu­se­ment, cet Amiibo Yoshi pos­sède une fini­tion assez catas­tro­phique. Je m'explique : les join­tures de cette figu­rine sont visibles par­tout ! Surtout au niveau du nez (dis­gra­cieux) et des jambes (incom­pré­hen­sible pour le coup)… C'est d'autant plus étrange qu'un Kirby, per­son­nage simple (comme Yoshi, on est bien d 'accord ?) est mou­lé d'une traite !

La jointure du nez est vraiment disgracieuse...

La join­ture du nez est vrai­ment dis­gra­cieuse…

Alors… On passe directement au verdict ?

Oui ! Car vous avez vu les pho­tos, et elles parlent d'elle même (et encore, on ne voit pas la déli­mi­ta­tion baveuse entre son bas ventre et son corps.…). Si vous êtes fan de la petite bes­tiole verte qui est mal­me­née par Mario, n'hésitez même pas une seconde, fon­cez, en plus elle est com­pa­tible avec Mario Kart 8 et Mario Party 10 😉 !

Avouez. On a tous déjà "Jump of Kamikaze Yoshi" ;)

Avouez. On a tous déjà "Jump of Kamikaze Yoshi" 😉

Par contre, si vous cher­chez uni­que­ment à pos­sé­der une col­lec­tion des meilleurs Amiibo, je vous conseille­rais plu­tot les figu­rines Sonic, Kirby ou Megaman, bien plus réus­sies et au même prix. En tous cas, moi je l'adore, j'remercie encore mon père pour ce fan­tas­tique cadeau ! Comme quoi, la fini­tion ne fait pas tout 😉 !

Un bon jeu, sans être exceptionnel.

Un bon Amiibo, sans être excep­tion­nel.

Points positifs

Points negatifs

Bonus NFC pour pas mal de jeuxDéfauts de fini­tion
Pas de pied dis­gra­cieuxJointures visibles
Trop kawaïïï ce Yoshi !
 Position dyna­mique
Prix : Consulter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
3 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
2 Commentaires de l'auteur
SuzuKubeAeons Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Aeons
Habitué

J'ai décou­vert un 'super' truc sur les amii­bo … tiens …

M'suis ache­té mario par­ty 10 avec le nou­veau amii­bo yoshi.
On y joue à 2, dans le mode qui ne se débloque que si tu as un amii­bo mario par­ty (déjà, là, paye le dlc caché) qui est le mode des anciens mario par­ty avec l'étoile à 20 pièces.

On y joue, ma femme prend peach (qui a été joué sur smash bros, impor­tant de le noter), à la fin de la par­tie on débloque des bonus et cadeau pour chaque amii­bo.
Je save yoshi aucun sou­cis, on veut save peach "dsl tu as déjà uti­li­sé ton amii­bo ailleurs, tu peux pas save 2 jeux sur un seul amii­bo repaye ta peach bitch si tu veux la faire pro­gres­ser et gar­der tes cadeaux mario par­ty" … et du coup, yoshi ne peut pas XP sur smash bros vu qu'il a été save avec mario par­ty …

ARNARK SPOTTED !!!!!!!!!!!