River City Girls, le nouveau Beat'em'up sur Switch, PS4 et Xbox One !

Share

Joli petite sur­prise de WayForward, les déve­lop­peurs de Shantae, et réa­li­sé en coopé­ra­tion avec Arc System Works, River City Girls (aus­si connu sous le nom Kunio-Kun) est un Beat'em'all que je suis impa­tient de voir sur Nintendo Switch, même si les ver­sion PS4, Xbox One et PC ( Steam, GOG, et Humble Bundle) seront éga­le­ment dis­po­nible !

On y incar­ne­ra donc Kyoko et Misako, qui doivent sau­ver leurs petits amis, Kunio et Riki, qui ont été kid­nap­pés (chose rare dans le monde du jeu vidéo hein). A noter que le jeu peut être joué à 2 en local ^^ ! Voici en quelques lignes les prin­ci­pales pro­messes de l'éditeur :

  • Du beat’em'up pour 1 ou 2 joueurs
  • Des gra­phismes en pixel art avec des scènes ani­més et en man­ga
  • Un bande son assu­rée par NateWantsToBattle, Chipzel, Christina Vee, et Megan McDuffee !
  • 6 grandes régions à par­cou­rir, avec des quêtes secon­daires
  • Utilisez des armes, des capa­ci­tés et des objets pour boos­ter votre héroine.

On a déjà la date de sor­tie : le 5 sep­tembre 2019 🙂 ! Et même un prix : 29,99 €, sachant qu'une ver­sion phy­sique sera dis­po­nible via Limited Run Games ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de