Top 10 des meilleurs jeux pour jouer à 2 sur Nintendo Switch cet été !

Nintendo Switch Otakugame
Nintendo Switch Otakugame

Ah le mois de juillet. Le début des vacances d’été, et l’occasion de se retrouver autour de sa Nintendo Switch ! Mais ça serait tout de même dommage de juste replonger dans The Legend of Zelda Breath of The Wild… Alors pourquoi ne pas partager sa Nintendo Switch le temps d’une partie avec vos nouveaux amis pour y jouer à 2 ? Voici 10 jeux qui devraient parfaitement convenir au multijoueur à 2 (et en local) !

Super Mario Maker 2

Alors, c’est vrai, le multijoueur local est vraiment limité, puisqu’il se limite à concevoir des niveaux à 2. Mais quel autre jeu vous permettra de vous passer les joycons pour tenter de passer les niveaux machiavéliques des joueurs des 4 coins du monde ?

Dragon Quest Builders 2

Celui-là n’est pas encore sorti, mais vous avez d’ors et déjà une démo disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch ! Je pense qu’il a un grand potentiel en multijoueur, à l’image d’un Minecraft, mais avec une ambiance un peu plus japonaise ^^ !

Crash Team Racing

Le petit phénomène des jeux de cartes ! Et s’il est vraiment difficile en mode solo, vous devriez être à jeu égal avec vos adversaire en jouant avec vous, puisque les humains ne trichent pas !

Team Sonic Racing

De mon côté, je préfère Team Sonic Racing à Crash Team Racing ^^ ! Surtout que le mode 2 joueurs permet de faire des championnats en coopératif

Cadence of Hyrule

Bon, je l’avoue, c’est la meilleure façon de vous embrouiller avec votre conjoint, mais Cadence of Hyrule vous permettra d’écouter de la musique de Zelda remixé à 2, et ça, ça n’a pas de prix !

https://www.youtube.com/watch?v=mONgZ10Qw4I&t=7s

Puyo Puyo Champions

Vraiment pas cher, à peine une 20aine d’euros, ce Puyo Puyo Champions est pourtant un excellent épisode, vous permettant de passer des heures à vous battre contre un autre joueur (voir même 3 autres joueurs) sur une seule console ^^ !

Unruly Heroes

Un petit beat’em’all sympathique, dont on a déjà parlé plusieurs fois, et qui peut être joué jusqu’à 4 joueurs ! Essayez le, vous ne le regretterez pas !

Unravel 2

Très poétique, ce nouvel épisode avec Yarny permet de résoudre des énigmes à 2, ce qui en fait le compagnon idéal pour la Nintendo Switch cet été !

Trials Rising

Jouer une moto en Tandem dans Trials Rising est une des expérience que VOUS devez faire cette été ! Des heures de fou rire garantie, et une excellente idée de la part d’Ubisoft !

Ms. Splosion Man

Alors celui là, j’avoue que je ne sais pas d’où je le sors, mais c’est un jeu tellement délirant que je ne peux que vous conseiller d’y jouer… Surtout qu’il dispose d’un mode 2 joueurs ^^ ! Bref, une (re)découverte qui a su me faire sourire !

Et voilà qui conclu mon « Top 10 » des meilleurs jeux pour passer cet été 2019 avec votre Nintendo Switch ! Pour aller plus loin; sachez que l’on a également monté un petit dossier contenant la liste des jeux multijoueur local et offline de la Nintendo Switch ! Il serait temps que je la mette à jour ;-) !

Avez-vous d’autres jeux à nous conseiller ? N’hésitez pas à nous les présenter dans les commentaires !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:yes: 
:sad: 
:hautain: 
:lol: 
:smile: 
:cyp 
:mmm: 
:ptdr: 
:trolilo: 
:chine: 
:yo: 
:boing: 
:mdr: 
:baguette: 
:crapeau: 
:q 
:pig: 
:pasmoi: 
:dance: 
:mario: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.