Top 10 des meilleurs jeux pour jouer à 2 sur Nintendo Switch cet été !

Share

Ah le mois de juillet. Le début des vacances d'été, et l'occasion de se retrou­ver autour de sa Nintendo Switch ! Mais ça serait tout de même dom­mage de juste replon­ger dans The Legend of Zelda Breath of The Wild… Alors pour­quoi ne pas par­ta­ger sa Nintendo Switch le temps d'une par­tie avec vos nou­veaux amis pour y jouer à 2 ? Voici 10 jeux qui devraient par­fai­te­ment conve­nir au mul­ti­joueur à 2 (et en local) !

Super Mario Maker 2

Alors, c'est vrai, le mul­ti­joueur local est vrai­ment limi­té, puisqu'il se limite à conce­voir des niveaux à 2. Mais quel autre jeu vous per­met­tra de vous pas­ser les joy­cons pour ten­ter de pas­ser les niveaux machia­vé­liques des joueurs des 4 coins du monde ?

https://www.youtube.com/watch?v=JTkefL_qARE

Dragon Quest Builders 2

Celui-là n'est pas encore sor­ti, mais vous avez d'ors et déjà une démo dis­po­nible sur l'eShop de la Nintendo Switch ! Je pense qu'il a un grand poten­tiel en mul­ti­joueur, à l'image d'un Minecraft, mais avec une ambiance un peu plus japo­naise ^^ !

Crash Team Racing

Le petit phé­no­mène des jeux de cartes ! Et s'il est vrai­ment dif­fi­cile en mode solo, vous devriez être à jeu égal avec vos adver­saire en jouant avec vous, puisque les humains ne trichent pas !

Team Sonic Racing

De mon côté, je pré­fère Team Sonic Racing à Crash Team Racing ^^ ! Surtout que le mode 2 joueurs per­met de faire des cham­pion­nats en coopé­ra­tif

Cadence of Hyrule

Bon, je l'avoue, c'est la meilleure façon de vous embrouiller avec votre conjoint, mais Cadence of Hyrule vous per­met­tra d'écou­ter de la musique de Zelda remixé à 2, et ça, ça n'a pas de prix !

Puyo Puyo Champions

Vraiment pas cher, à peine une 20aine d'euros, ce Puyo Puyo Champions est pour­tant un excellent épi­sode, vous per­met­tant de pas­ser des heures à vous battre contre un autre joueur (voir même 3 autres joueurs) sur une seule console ^^ !

Unruly Heroes

Un petit beat'em'all sym­pa­thique, dont on a déjà par­lé plu­sieurs fois, et qui peut être joué jusqu'à 4 joueurs ! Essayez le, vous ne le regret­te­rez pas !

Unravel 2

Très poé­tique, ce nou­vel épi­sode avec Yarny per­met de résoudre des énigmes à 2, ce qui en fait le com­pa­gnon idéal pour la Nintendo Switch cet été !

Trials Rising

Jouer une moto en Tandem dans Trials Rising est une des expé­rience que VOUS devez faire cette été ! Des heures de fou rire garan­tie, et une excel­lente idée de la part d'Ubisoft !

Ms. Splosion Man

Alors celui là, j'avoue que je ne sais pas d'où je le sors, mais c'est un jeu tel­le­ment déli­rant que je ne peux que vous conseiller d'y jouer… Surtout qu'il dis­pose d'un mode 2 joueurs ^^ ! Bref, une (re)découverte qui a su me faire sou­rire !

Et voi­là qui conclu mon "Top 10" des meilleurs jeux pour pas­ser cet été 2019 avec votre Nintendo Switch ! Pour aller plus loin ; sachez que l'on a éga­le­ment mon­té un petit dos­sier conte­nant la liste des jeux mul­ti­joueur local et offline de la Nintendo Switch ! Il serait temps que je la mette à jour 😉 !

Avez-vous d'autres jeux à nous conseiller ? N'hésitez pas à nous les pré­sen­ter dans les com­men­taires !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de