Rollcage et F-Zero vous manquent ? Laissez une chance à GRIP sur Switch !

GRIP. Un jeu qui semble tout droit venir des années 2000, une époque où les jeux de course futuristes étaient à la mode ! En ces temps de jeux indés de plus en plus difficile à repérer, du à leur nombre de plus en plus conséquent, GRIP a su jouer sur la corde de la nostalgie, pour notre plus grand bonheur !

"GRIP" {WORLD PREMIERE FOOTAGE} on the NINTENDO SWITCH with LEAD DEVELOPER INTERVIEW {PAX EAST}

J’ai tout de même une question… Le jeu tourne-t’il en 30 fps, ou est-ce la capture vidéo qui est ainsi ? Car sur un jeu aussi rapide, j’aimerais bien du 60 fps – quitte à réduire un peu sur la résolution ou les effets graphiques ;) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
killmeplease
killmeplease
2 années plus tôt

Tu veux dire 60 j’imagine.
Oui c’est vrai on l’aimerait pour tous les jeux (quitte à jouer en 720p: c’est bien ce qu’ils avaient fait les devs de Nioh sur PS4 là-dessus) mais sur certains types de jeux c’est particulièrement important.
Et les jeux de course ça en fait un peu partie…

Aeons
Reply to  SuzuKube
2 années plus tôt

quand tu as gouté à FH3 en 60fps, le retour sur One était super difficile >_<

killmeplease
killmeplease
Reply to  SuzuKube
2 années plus tôt

J’ai souvent vu le bousin soldé aux alentours de 20€, ce qui paradoxalement ne m’encourageait pas trop à m’en procurer un: l’idée que ce qui est cheap est forcément de qualité discutable.
Mais en achetant cheap en même temps on ne peut avoir que de bonnes surprises.
Ba tu nous diras ce qu’il en est…