Rollcage et F-Zero vous manquent ? Laissez une chance à GRIP sur Switch !

GRIP. Un jeu qui semble tout droit venir des années 2000, une époque où les jeux de course futuristes étaient à la mode ! En ces temps de jeux indés de plus en plus difficile à repérer, du à leur nombre de plus en plus conséquent, GRIP a su jouer sur la corde de la nostalgie, pour notre plus grand bonheur !

J’ai tout de même une question… Le jeu tourne-t’il en 30 fps, ou est-ce la capture vidéo qui est ainsi ? Car sur un jeu aussi rapide, j’aimerais bien du 60 fps – quitte à réduire un peu sur la résolution ou les effets graphiques 😉 !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

6
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
5 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
3 Commentaires de l'auteur
AeonsSuzuKubekillmeplease Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
killmeplease
Invité
killmeplease

Tu veux dire 60 j’imagine.
Oui c’est vrai on l’aimerait pour tous les jeux (quitte à jouer en 720p: c’est bien ce qu’ils avaient fait les devs de Nioh sur PS4 là-dessus) mais sur certains types de jeux c’est particulièrement important.
Et les jeux de course ça en fait un peu partie…

%d blogueurs aiment cette page :