Seagate vous propose un SSD NVME en forme de Sabre Laser de Star Wars !

Que la Force soit avec vous ! Si vous êtes un fan de Star Wars, vous allez adorer le SSD PCIe 4e génération NVMe Lightsaber Collection Special Edition FireCuda. C’est un disque dur qui vous permet de stocker toutes vos données et de faire tourner vos jeux et applications à une vitesse incroyablement rapide.

Avec une vitesse de lecture allant jusqu’à 7 300 Mo/s, le SSD FireCuda est capable de traiter des tâches lourdes en un clin d’œil. Il est doté d’un dissipateur de chaleur compact qui empêche la surchauffe et diminue le bridage thermique, pour que vous puissiez utiliser votre ordinateur sans aucune interruption.

Mais ce n’est pas tout : le SSD FireCuda est également équipé d’un système de voyants LED RVB personnalisables qui confèrent un aspect galactique à votre disque, et il est disponible en trois versions sous licence officielle, arborant chacune un sabre laser emblématique : Obi-Wan Kenobi, Dark Vador et Luke Skywalker. Sa conception unique permet également de changer la façade à tout moment, pour l’assortir à votre collection.

Avec une capacité allant jusqu’à 2 To, le SSD FireCuda est capable de stocker tous vos contenus multimédias, fichiers et jeux. Il est conçu pour une utilisation intensive, avec une endurance à toute épreuve : jusqu’à 5 100 To en écriture, ce qui signifie que vous pouvez écrire chaque jour jusqu’à 70 % de la capacité du SSD pendant 5 ans.

Enfin, le SSD FireCuda est livré avec Rescue Data Recovery Services pour la récupération des données et un guide de démarrage rapide. Si vous êtes prêt à passer du côté de la Force, le SSD PCIe 4e génération NVMe Lightsaber Collection Special Edition FireCuda est fait pour vous !

Le SSD Seagate en édition limitée Lightsaber FireCuda PCIE Gen4 NVMe est disponible dès maintenant au prix de 179,90 € (1 To) ou 279,90 € (2 To). 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *