Initial D ARCADE STAGE 8
Initial D ARCADE STAGE 8

SEGA ne sait plus faire de jeux d’arcade : Le cas Initial D ARCADE STAGE 8 Infinity

Je viens de découvrir Initial D ARCADE STAGE 8 Infinity et j’ai décidé de publier une news au titre raccoleur pour vous le faire découvrir ! Vous vous souvenez de Sega Rally ? Daytona USA ? Hé bien ce jeu semble transpirer la nostalgie de ces deux jeux !

SEGA dispose bel et bien de studios encore capable de faire des jeux d’arcade, juste qu’ils n’ont plus les c*uilles de prendre des risques sur nos chers consoles…

En tous cas, si Initial D ARCADE STAGE 8 Infinity sortait sur PS4 ou Xbox One, je serais client ! Directement ! Car le jeu semble vraiment être excellent ! Bon le jeu semble tout de même avoir des problèmes de collision, la maniabilité à l’air un peu spéciale mais… Les retours sont plutôt bon, et donne envie d’essayer « une autre vision des jeux de course » 😉 !

Terminons avec une petite dédicace à la borne elle même qui dispose d’une très belle « entête » ^^!

Initial D ARCADE STAGE 8

Initial D ARCADE STAGE 8

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires