Freedom Wars, Soul Sacrifice Delta and Oreshika: Tainted Bloodlines

Sony n’abandonne pas la PS Vita selon Yoshida !

Freedom Wars, Soul Sacrifice Delta and Oreshika: Tainted Bloodlines

Notre ami Yoshida, en conférence à la Gamelab en Espagne, s’est décidé à clarifier la situation #PSVitaHasNoGame à sa façon ! Selon lui, ses propos ont été déformé, et il n’a pas été question d’un abandon de la PS Vita.

La question qui m’était posée était la suivante:  « Dans le futur, est-ce que le nombre de jeux first party produit sera moins important ? », et j’ai répondu « Oui, les projets seront plus petits. » Je n’ai jamais dit « Nous ne ferons plus de jeux sur [[[PS Vita]]]».

Nous continuons à produire des jeux sur [[[PS Vita]]]… Nous avons récemment lancé un jeu appelé [[[Freedom Wars]]] au Japon, c’est un gros titre exclusif à la [[[PS Vita]]], qui a été déjà bien reçu au Japon – nous l’exporterons bien entendu en Europe et en Amérique du Nord. Et nous sommes aussi en train de produire ce JRPG, un très, très beau JRPG appelé Oreshika. Et il y a les jeux conçus en Europe, tel Murasaki Baby, un jeu dédié à la [[[PS Vita]]] et qui a déjà reçu de nombreuses récompenses à l’E3.

Et nous continuons à créer des jeux cross-plateforme comme Helldivers ou CounterSpy. Il y a beaucoup de jeux que nous avons en développement pour la [[[PS Vita]]] en tant que titres first-party.

On peut constater qu’il parle de jeux qui devrait vraiment nous intéresser, nous les Otakus ! Quelque part, c’est rassurant de savoir que tout ce raffut soit arrivé aux oreilles de Yoshida… Rappelons nous de Microsoft qui a écouté les joueurs et supprimé le Kinect obligatoire de la [[[Xbox One]]] : Peut être que Sony se ressaisira à propos de la [[[PS Vita]]] ! En tous cas, la déclaration de Yoshida fait plaisir à entendre…

Source : GamerGen

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

2 commentaires

  1. Liquidashi dit :

    Gravity Rush 2 et c’est marre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *