Stadia Connect : De nouvelles annonces pour nous convaincre ?

J’adore les jeux vidéo. Et j’adore les nouveautés ! Et si Stadia m’intrigue un peu, je dois avouer que la première restriction est que je ne peux tout simplement pas bénéficier du service, vu que j’habite en Martinique (et vu la gestion du Google Play Store par Google qui peine à comprendre que la Martinique, c’est la France, et pas un pays entier, on se retrouve avec un store digne du tiers monde).

Bon, qu’à cela ne tienne, je suis quand même l’activité Stadia, et je dois avouer que c’est encore une fois la douche froide… L’ambiance de la vidéo est austère, et je n’ai pas du tout l’impression de faire face à des passionnés de jeux vidéo. M’enfin, voici les annonces de ce « Stadia direct » :

Une partie de la stratégie de Google consiste à offrir des jeux, un peu à l’image du Playstation Plus ou des Games with Gold du côté de Microsoft ! Le truc, c’est qu’il faut bien l’avouer : les jeux ne font malheureusement pas rêver. Sans être mauvais, il s’agit surtout de jeu auquels on peut jouer sur d’autres plateformes, et qui sont en général disponibles à bas pris

  • Thumper (jusqu’au 1er mai)
  • PlayerUnknown’s Battlegrounds – Pioneer Edition (dispo)
  • Zombie Army 4 (à partir du 1er mai)
  • SteamWorld Heist (à partir du 1er mai)
  • The Turing Test (à partir du 1er mai)

L’autre partie, c’est de vous convaincre de souscrire à un abonnement Stadia, pour jouer à des jeux que vous devrez payer (pour rappel). A ce niveau, on a quelques exclusivités temporaires proposées :

  • Get Packed (disponible)
  • Crayta (été 2020)
  • Wave Break

Ensuite, d’autres jeux ont été proposé, avec notamment l’excellent Octopath Traveler, qui avait débuté sa carrière sur Nintendo Switch, Embr avec une early Access le 21 mai, et Rock of Ages 3 qui devrait arriver en juin 2020. Star War Fallen Order, Madden et FIFA devraient également arriver prochainement sur Stadia.

Bref, tout cela ne risque pas de changer grand chose au niveau des parts de marché actuelles de Stadia, mais restons à l’écoute : on est pas à l’abris d’une surprise !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de