Star Ocean V sur PS4 : Ce ne sera pas le 28 juin mais le 1er juillet en France !

Je profite d’un petit tour sur le Playstation Blog français pour vous annoncer que la date que j’avais précédemment annoncée sur le blog concerne l’occident, mais pas la France… Car on devra patienter deux jours de plus, soit jusqu’au premier juillet ! En revanche, nous avons la confirmation qu’il y aura bel et bien les textes traduits en français (cocoricoooo) !

Star Ocean V

Star Ocean V

Le producteur, , nous a même laissé un petit message :

Le dernier épisode est sorti il y a bien longtemps, et l’heure est enfin venue pour nous de vous offrir un nouveau « conte de la mer d’étoiles ». Personnellement, j’adore cette franchise et j’ai été ravi de participer à sa résurrection. Il y a actuellement très peu de JRPG pour le marché des consoles, et pour cette raison, je suis convaincu que la sortie de ce nouveau jeu est très significative. La franchise a toujours présenté des combats grisants, et avec ce nouvel opus, nous proposons un système de combat plus évolué, qui vous permet de créer un groupe de 7 personnages ou moins, il est donc plus facile de réaliser des attaques combos.

Nous avons aussi ajouté de nombreux objets et du contenu de jeu, afin de vous encourager à recommencer une partie avec une valeur ajoutée. J’espère sincèrement que vous donnerez une chance à ce jeu. Votre soutien est primordial pour nous permettre d’avancer et de vous offrir encore plus de « contes de la mer d’étoiles.

Voilà… C’était tout. Plus d’informations directement sur le Playstation Blog !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.